Didier de Plaige

Après la Divulgation

Outre sa trilogie "UFOs & the National Security State", dont les deux premiers volumes ont déjà été publiés, Richard M. Dolan annonce qu'il a co-signé une autre recherche avec Bryce Zabel : "A.D. After Disclosure" dont la sortie est prévue en octobre prochain (Keyhole Publishing).

B. Zabel a été le créateur et producteur de la série TV "Dark Skies", diffusée en 1997 sur le réseau NBC.

La date de publication a été choisie en référence au 23 septembre 1947, où le général Nathan Twining - ancien chef d'État-major de l'US Air Force - avait affirmé la réalité des Ovnis dans un mémo secret de 3 pages adressé au Pentagone à travers le général George Schulgen.

After Disclosure

"Le phénomène rapporté est quelque chose de réel et pas du tout une illusion ou une invention...
Il y a des objets ayant une forme quasi discoïdale, dont la taille est assez conséquente, comparable à celle d'appareils volants conçus par l'homme... Les rapports d'observations ont permis de constater des caractéristiques de vol exceptionnelles, des vitesses ascensionnelles élevées, une grande maniabilité... ils réalisent des manoeuvres évasives lorsqu'ils sont repérés... certains de ces engins sont contrôlés manuellement ou automatiquement, soit à distance.
"

La chanson "Need to Know" écrite par Bryce Zabel, composée et interprétée par Cherish Alexander, est déjà en ligne sur Itunes. L'opération est destinée à toucher un large public.

Cherish Alexander

Mercredi 8 Décembre 2010

Un participant prénommé Jo vient de réaliser pour le forum une très intéressante synthèse de l'ouvrage de Richard Dolan & Bryce Zabel, publié en octobre 2010 : "After disclosure : The People's Guide to Life After Contact". Richard Dolan, auteur de la trilogie "UFOs & the National Security State", le présentait ci-dessus le 8 juin 2010.

Selon l'introduction publiée sur le site web qui lui est consacré : "Le livre se situe le jour où la Divulgation devient effective puis fait un retour en arrière sur le phénomène E.T. mettant ainsi en place le décor qui mène à cette fatidique journée. Il aborde au passage la notion de quasi-monde parallèle (black world) issu du secret et des prodigieuses avancées technologiques venant de la rétroconception E.T.

Les auteurs reviennent ensuite sur les possibles raisons qui pousseront à la Divulgation, pour laisser place aux questions immédiates sur les E.T. eux-mêmes : Qui sont ils? Que veulent ils? Sont ils une menace? etc...

Un chapitre est consacré à l'impact général sur la société, aux conséquences sur les institutions, la justice, l'économie, etc... Le chapitre suivant explore le scénario de la transformation de l'humanité par cet événement. Elle survit au processus et les auteurs décrivent à quoi elle pourrait ressembler.

After Disclosure

Deux chapitres sont réservés à la Religion, la Science et l'Exopolitique. En conclusion on trouve une lettre ouverte aux gardiens du secret (black world), aux E.T. (the Others). Elle est également adressée au lecteur."

Jo propose sa synthèse au format Pdf. Il offre également une version pour l'impression, qui présente 2 pages par feuille. Le livre original en anglais est disponible ici pour 19,26 Euros.

Compléments & Commentaires