Didier de Plaige

Très Grandes Vacances

septembre 11th, 2013 Posted in Septembre 2013

Un article précédent sur les recherches de Romuald Leterrier, & le témoignage de Jan Kounen, m'ont semblé marquer une étape intéressante, voire décisive, sur laquelle je vous laissais réfléchir pour m'accorder du temps libre et l'occasion de voyager.

Cette évolution était assez prévisible pour mes amis, après mes précédents articles sur "
la Connexion Ayahusca-Aliens" ou les recherches du Dr. Rick Strassman - "La molécule de l'Esprit".

Il m'était de plus en plus évident que la racine du phénomène 'Ovni' se situe dans des espaces inexplorés de la Conscience.

Et c'est au fond le seul espace qui nous concerne, parce qu'il est la "Salle d'attente" ou le domaine qui gère l'évolution de notre présence ici. J'ai depuis été heureux de constater qu'un chercheur renommé comme
Grant Cameron, après plusieurs décennies de recherches, a récemment abouti à la même conclusion. Je vous invite aussi à découvrir ou relire les éléments apportés par Jacques Vallée depuis des années.

J'ai donc cessé de vous servir des chroniques de veille ufologique US, tant qu'il n'y aura à commenter que des points blancs sur des Videos incertaines, des documents noircis sur les Archives britanniques, ou autres artifices de truqueurs.

Je suis cependant heureux d'avoir contribué à faire connaître les acteurs de la scène ufologique anglo-américaine au public francophone pendant près de six ans, à travers ce bulletin quotidien qui consistait, au fond, en une forme de discipline personnelle.

L'écriture d'un scénario ("
Le Protocole Oracle, publié en Mai 2012) m'a semblé plus constructive pour propager des concepts assez concrets et peut-être utiles. Je travaille actuellement sur un nouvel ouvrage : "Les Enfants de Sim-City".

Je n'en dirai pas davantage, mais il m'est devenu évident, par expérience personnelle, que nous ne pourrions continuer de progresser dans l'approche du phénomène en se contentant d'accumuler des témoignages de terrain. Tout en respectant ceux qui veulent bien s'en charger.
La solution se trouve tout au fond de nous, et se révèle par l'ouverture de la Conscience.

Il reste ici une base documentaire de 1300 articles (!), et leforum.fm qui offre de nombreuses Sections sur tout ce qui concerne notamment l'Ufologie avec son Encyclopédie interactive et des mises à jour quasi-quotidiennes... et bien sûr les émissions bi-hebdomadaires (Mardi 23h & Dimanche 14h) sur "Radio Ici & Maintenant!". - Didier de Plaige

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.