Didier de Plaige

Grant Cameron : Conscience & Ovnis

juin 16th, 2013 Posted in Juin 2013

Je dois vous rapporter un excellent travail de présentation et traduction, réalisé par Diouf sur notre Forum.

Il justifie à posteriori les mêmes raisons pour lesquelles j'avais arrêté en mai 2012 d'alimenter chaque jour ce blog Ovnis-USA. Je me cite :

"Il m'est de plus en plus évident que la racine du phénomène 'Ovni' se situe dans des espaces inexplorés de la conscience. Et c'est au fond le seul espace qui nous concerne, parce qu'il est la "Salle d'attente" ou le domaine qui gère l'évolution de notre présence ici.

Donc je cesse de vous servir des chroniques de veille ufologique US, tant qu'il n'y aura à commenter que des points blancs sur des Videos incertaines, des documents noircis sur les Archives britanniques, ou autres artifices de truqueurs."

Ce chercheur canadien très apprécié s’est spécialisé dans les connections éventuelles des présidents américains avec l’ufologie.

Il est un habitué des archives nationales, des archives et bibliothèques présidentielles et des requêtes FOIA [Freedom of Information Act : Loi sur la Liberté de l’Information] dont il possède plus de 2000 pages à consulter sur son site qui est une véritable base de références pour de nombreux chercheurs.

L’interview menée par Veritas eut lieu lors d’une conférence Ufologique organisée par Open Minds en mars 2013.

"Ben Rich, ancien directeur de la section SkunkWorks de Lockheed a dit : "Nous avons maintenant la technologie pour ramener E.T à la maison." Un participant lui avait alors posé la question : "Que voulez-vous dire ?" et Ben Rich répondit : "Que savez-vous des perceptions extra-sensorielles ?" [ESP : Extra-Sensorial Perception]

Ces vaisseaux manipulent le temps et l’espace, et c’est ainsi qu’ils arrivent jusqu’à nous, donc, à moins d’étudier les Ovnis et le phénomène E.T avec un regard différent, nous n’arriverons à rien ! - La Suite !

Grant Cameron
Diouf pour Ovnis-USA

A noter les excellentes émissions récentes de Marc Auburn, du Commandant Jean-Gabriel Greslé, puis de Alain Boudier (le 18 juin), réalisées par Alexandre sur notre radio Ici & Maintenant

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.