Didier de Plaige

Contact : Learning from Outer Space

janvier 19th, 2011 Posted in Janvier 2011

Le 5ème Forum annuel "Global Competitiveness" se tiendra à Riyad, en Arabie Saoudite, du 23 au 26 janvier. Parmi les colloques organisés dans ce cadre, on notera celui intitulé "Contact : Learning from Outer Space" avec le Dr. Jacques Vallée, Nick Pope, le Dr. Michio Kaku, Stanton Friedman, ainsi que le Dr. Zaghloul El-Naggar, un scientifique égyptien membre du Conseil suprême des affaires islamiques.

Jacques Vallée Nick Pope Michio Kaku Stanton Friedman Zaghloul El-Naggar

En tout, 125 orateurs sont annoncés. Le public est sélectionné parmi les dirigeants d'entreprises. Le nombre de participants est limité à 800 personnes, pour une contribution de 5.000 dollars. Chacun disposera d'un Ipad pour communiquer en réseau, et développer des contacts personnels avec les conférenciers.

Les organisateurs présentent ainsi le colloque sur le 'Contact' : "Nous sommes largement conditionnés par des contraintes psychologiques et socio-culturelles qui modèlent notre vision de l'univers, de telle sorte que nous sommes enclins à découvrir surtout ce que nous recherchons, et nous risquons de passer à côté de perspectives intéressantes.

En utilisant les connaissances acquises dans le domaine de l'Ufologie et la recherche de la vie extraterrestre, que pourrions-nous apprendre qui nous permettrait d'innover dans d'autres secteurs ?"

Le Paradigm Research Group de Steve Bassett constate que la raréfaction du pétrole peut motiver un pays comme l'Arabie Saoudite à rechercher des solutions alternatives :

PRG

"Les leaders politiques et les journalistes aux Etats-Unis peuvent maintenant se demander pourquoi ce sujet, qui serait sans intérêt selon notre Gouvernement, est abordé lors d'une conférence organisée sous les auspices royales - dans la capitale du plus gros fournisseur de pétrole de la planète. L'Arabie Saoudite sera durement touchée par la fin inéluctable de l'embargo de 64 ans sur la vérité, et la mise en oeuvre des technologies extraterrestres la concerne de très près.

En septembre 2010, des officiers retraités de l'US Air Force ont témoigné dans le cadre du National Press Club de l'interférence de vaisseaux extraterrestres sur des bases nucléaires américaines. Ces hommes disposaient tous d'accréditations de haut niveau.

La presse politique, notamment le Washington Post, avait alors négligé de solliciter une réponse du Ministère de la Défense. Plusieurs pays ont déjà déclassifié des milliers de documents relatifs aux Ovnis.

Le Vatican et la Royal Society britannique ont organisé des conférences pour s'interroger sur les implications de la découverte d'une vie extraterrestre. Le moment est venu pour le Congrès américain et les medias politiques de se réveiller. Le moment est venu pour l'administration Obama de s'exprimer sur ce sujet, ou elle aura perdu la main." - Source

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.