Didier de Plaige

Les fausses annonces sur la Divulgation

janvier 4th, 2011 Posted in Janvier 2011

Steve Bassett est le directeur exécutif du Paradigm Research Group, notamment responsable d'opérations comme celle du "Million de Faxs pour Washington".

Il vient de publier ce message pour marquer le début de l'année : "Les circonstances pouvaient permettre la Divulgation en 2010. La pression contre l'embargo sur la vérité et la prise de conscience ont continué de grandir, tout comme l'attente et la frustration du public. Il n'est pas surprenant, pour ces raisons, que nous voyons divers sites Internet publier une pléthore de "prédictions" sur l'imminence de la Révélation.

A cet égard, la position du PRG a été cohérente. La Divulgation est inévitable et prochaine. Cela étant dit, il est très peu probable que des gens puissent anticiper le moment de cette révélation. De telles fuites ne pourraient être qu'un canular ou une forme de désinformation.

Une révélation prématurée sur l'événement de la Divulgation poserait des problèmes logistiques et stratégiques considérables pour les gouvernements.

Alors, qu'en est-il de ces prédictions ? Sur un point, elles sont encourageantes car elles reflètent l'attente croissante de la population pour la résolution de cette question. D'un autre côté, de telles prédictions erronées ne peuvent qu'engendrer de la déception et accroître le scepticisme parmi les médias.

Steve Bassett

Patience et tolérance sont nécessaires, car la Révélation sera l'événement le plus marquant dans l'histoire humaine, et le facteur émotionnel s'amplifie à son approche. L'espèce humaine est maintenant en position sur la ligne de départ, attendant l'aube d'une nouvelle ère dans l'histoire de l'humanité. On ne peut éviter que certains donnent de faux départs, et ça se produira encore avant que survienne la Révélation.

A propos de WikiLeaks
La montée en puissance de WikiLeaks en seulement quatre ans est de loin l'évènement sujet à controverse le plus important depuis le début de ce nouveau siècle. Il est le premier véritable défi à la gouvernance par la Règle du Secret - ce processus opérationnel qui permet à la sécurité nationale et à l'oligarchie des firmes multinationales de s'imposer toujours davantage.

Julian Assange

On n'avait jamais constaté une telle réaction chez l'élite dirigeante depuis le début de l'ère moderne. Elle entraîne des attitudes qui virent à la panique, parfois au désespoir.

WikiLeaks, avec d'autres sites Internet et des exposés en accord avec la théorie du complot, pourrait représenter une voie de "contre-insurrection" visant à confronter les modalités de la transparence. Laquelle était jusqu'à présent consentie du bout des lèvres par les politiques et dirigeants de sociétés.

Ce sera un processus très délicat et semé d'embuches. Si le mouvement faiblit, nous irons vers des difficultés croissantes.

Actuellement, WikiLeaks est étroitement lié à son fondateur, le charismatique Julian Assange. En conséquence, la tactique élémentaire consiste à le déstabiliser afin de détruire WikiLeaks. Assange a pu donner à ses détracteurs des moyens de l'atteindre - mais ce n'est pas certain. Le plus important est que WikiLeaks a fourni un cadre que d'autres pourront utiliser.

Il a démontré la puissance d'Internet pour contrer la Règle du Secret et les abus de pouvoir. Quoiqu'il advienne ensuite de WikiLeaks et d'Assange, d'autres prendront la relève.

Là encore, la position du PRG a montré sa cohérence. Nous n'encourageons personne à enfreindre la loi ni violer les accords de non divulgation des documents et informations concernant les OVNIS/Extraterrestres. Dans le même temps, le PRG apprécie que certains choisissent de passer à l'acte, et les informations qui sortiront auront un impact sur le processus de Divulgation.

Il est fort probable que WikiLeaks publiera des documents concernant les OVNIS/Extraterrestres. Ce sera un évènement important, car ces documents auront une bien meilleure exposition au plan mondial.

Le PRG reste très attentif à ce processus en cours, et les articles de WikiLeaks en rapport avec le sujet seront archivés sur l'une des pages de notre site web."

Vephil, pour Ovnis-USA

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.