Didier de Plaige

Une Commission des Affaires Extraterrestres à New-York ?

novembre 8th, 2010 Posted in Novembre 2010

Il y a quelques jours nous abordions les résultats du vote des habitants de Denver. C'est maintenant la ville de New-York qui souhaite entamer une initiative semblable.

Un article de David Moye pour le site AOL News : "La ville de New-York concentre pratiquement tous les groupes ethniques existant sur Terre et il suffit qu'un seul ufologue parvienne à ses fins pour que la ville soit bientôt l'hôte de toutes les races d'extraterrestres de l'univers.

Après l'écriture de livres, Michael Luckman, auteur de 'Alien Rock', se consacre désormais à la rédaction d'initiatives de vote. Cette idée particulière, si elle est adoptée, consistera à créer une Commission des Affaires Extraterrestres. Constitué de 7 personnes bénévoles qui se rencontreront deux fois par an, ce comité a pour but de rassembler des preuves convaincantes sur l'existence des extraterrestres et des OVNI. Elles seront affichées ensuite sur le site Internet de la ville.

L'initiative est presque identique à celle déjà envisagée par les électeurs de Denver mais, bien que l'altitude de cette ville la rende plus proche du ciel que New-York, Luckman pense qu'il n'y a pas besoin d'un concours pour savoir quelle ville devrait être la première à recevoir la visite des ETs.

Luckman a déclaré sur AOL-News que "New-York est la capitale mondiale de la communication". Les Ovnis ne nous rendent pas visite si souvent, mais nous avons eu quelques observations extraordinaires.

Alors qu'il se préparait pour un match contre Georges Foreman, Muhammad Ali courait dans Central Park lorsqu'il aperçut un ovni. C'était un vaisseau-mère, une navette, plus petite en sortait.

Michael Luckman

Michael Luckman et son livre 'Alien Rock'

John Lennon aussi en vit un, accompagné de May Pang, son amie à l'époque. Il avait crié en direction de l'Ovni : "Arrêtez ! Emmenez-moi avec vous ! "

La collecte de signatures pour une consultation citoyenne est ardue, mais Luckman pense que la population d'une ville telle que New-York permettra effectivement d'en obtenir suffisamment pour que cela ait un impact.

Il déclare : "Du fait que New-York soit plus grande que Denver, je pense qu'y obtenir les signatures nécessaires est une tâche plus aisée. Les médias sont extrêmement intéressés par ce sujet. Les réactions aux récentes observations d'ovnis au-dessus de la 'Big Apple' sont très parlantes. Certains étaient peut-être des ballons lâchés par des écoliers mais il se passe tout de même quelque chose."

Central Park - New York

Central Park - New York

En supposant que l'initiative soit votée et que la formation d'une commission s'ensuive, Luckman estime que l'une des premières choses à faire sera de déterminer les sites où les vaisseaux aliens pourraient atterrir.

Bien que les 'New-York Jets' et les 'New-York Giants' [ndlt : clubs de foot] jouent tous deux dans le New Jersey, il ne pense pas qu'une arrivée des extraterrestres dans cet état voisin soit une si bonne idée.

Il ajoute en riant : "Cela doit se passer à New-York. S'ils atterrissaient dans le New Jersey, nous aurions une situation semblable à celle de "La Guerre des Mondes" ! Je pense que Central Park est l'endroit le plus naturel, j'aimerais y voir un espace réservé comme site d'atterrissage."

"La Commission proposera de nommer une personne qui agira en tant qu'intermédiaire entre la ville et les visiteurs venant d'autres mondes."

Dans ce but, Luckman travaille simultanément sur un autre projet appelé le "Comité des 1000 Humains accueillant les Extraterrestres sur Terre", il admet que ce titre semble un peu long.

Les dirigeants du monde que Luckman souhaiterait voir au service de ce Comité incluent Barack Obama, Bill et Hillary Clinton, la Reine Elizabeth II ainsi que d'autres célébrités.

"Muhammad Ali a été témoin de 22 observations, il est la personne la plus reconnue sur la planète", poursuit-il. "Ainsi que Paul McCartney, Ringo Starr, Steven Spielberg, Larry King, et la pop star anglaise Robbie Williams."

Si Michael Jackson était encore en vie, il souhaiterait sans doute faire partie de la liste de Luckman. L'auteur affirme que le Roi de la Pop lui avait demandé ses services de consultant pour un projet de construction d'une piste d'atterrissage high-tech pour extraterrestres dans le désert du Nevada.

Bien que l'initiative de Denver ait formulé que sa Commission soit financée par des sources privées, Luckman n'a pas encore décidé de quelle manière le Comité de New-York serait financé. Il reste convaincu que son initiative fera l'unanimité dans la 'Grosse Pomme'.

Toutefois, les experts en politique, familiers avec la façon dont les choses se font dans la ville de New-York, sont sceptiques quant aux chances que cette initiative atteigne jamais les électeurs.

Michael Luckman

Michael Luckman

Le consultant républicain, Gerry O'Brien dit qu'en vérité 'Gotham' [ndlt: l'un des surnoms de NewYork] est "aussi hostile envers ses propres constituants qu'ils le sont envers les ETs."

O'Brien déclare : "Contrairement aux États situés dans l'ouest où les électeurs peuvent obtenir des initiatives de scrutin s'ils obtiennent suffisamment de signatures, le seul moyen pour que l'initiative du vote à New-York soit admise est que le maire, ou une commission mandatée par lui, la fasse passer lui-même."

Michael Bloomberg

Michael Bloomberg

Luckman n'est pas inquiet, probablement parce que le maire, Michael Bloomberg, est déjà sur sa liste de 1000 personnes qui rencontreraient en priorité les ETs lorsque ceux-ci se poseront à terre.

Il avoue que la campagne cherchera tout d'abord à obtenir l'appui du maire "Certaines personnes employées à l'Hôtel-de-Ville ont manifesté un intérêt certain envers l'Initiative du Vote pour les Extraterrestres mais, pour le moment, je ne peux pas faire plus de commentaires. Je ne tenterais pas cela si je pensais que cela n'était pas réalisable."

"Cependant, ceci représente l'occasion pour le Maire Bloomberg de faire la promotion du tourisme extraterrestre dans la 'Big Apple'." - Source

Natacha, pour Ovnis-USA

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.