Didier de Plaige

Les E.T. ne sont pas bienvenus à Denver

novembre 6th, 2010 Posted in Novembre 2010

Nous avions mentionné plusieurs fois L'Initiative de Denver depuis avril 2009. Le vote des citoyens sur la proposition de Jeff Peckman a finalement eu lieu le 2 novembre.

Sur l'un des blogs du Wall Street Journal Stéphanie Simon nous communique les premiers résultats du scrutin concernant l’Initiative de Denver :

"Les électeurs se sont exprimés. Leur ville ne déroulera pas le tapis rouge pour accueillir les extraterrestres. En cas d’un vote favorable, Denver se serait dotée d’un 'Comité des Affaires Extraterrestres'.

Avant les résultats du vote, l’initiateur Jeff Peckman gardait la tête froide sur le verdict des citoyens de sa ville au sujet de son initiative.

En effet, celle-ci aurait permis aux personnes du Comité des Affaires ETs d’étudier les rapports d’Ovnis et de développer des protocoles d’accueil pour les extraterrestres qui daigneraient rendre visite à la ville, surnommée la Ville d’Un Mile de Haut à cause de son niveau de 1609 mètres au dessus de la mer.

Jeff Peckman

Jeff Peckman

Mr. Peckman : "Il a fallu 18 ans pour obtenir une réforme de la politique de santé, et combien d’années avant la possibilité de voter pour les femmes ? Les choses d’importance prennent donc du temps pour démarrer."

Denver
Denver, Colorado

Les supporters de l’initiative, dont Veronica Barela, une habitante du quartier latin de Denver, soutiennent que Denver deviendrait "la Roswell des Montagnes Rocheuses" et attirerait le commerce et le tourisme associés à la science-fiction et à l’espace.

Welcome

Il suffit de voir les congrès "Star Trek", et le succès qu’ils remportent ! Mais les opposants, menés par un groupe de "Ghost Chasers" craignent que cette mesure donne à la ville une aura de ridicule qui empêcherait les chefs d’entreprise de s’installer dans le Colorado."

Notons cependant qu'un électeur sur cinq aurait aimé voir le projet se réaliser : 20.162 habitants ont voté en sa faveur et 106.776 votes sont défavorables." - Source

Diouf, pour Ovnis-USA

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.