Didier de Plaige

La divulgation a commencé ! L’aviez-vous remarqué ?

octobre 24th, 2010 Posted in Octobre 2010

Un nouvel article de Steve Hammons : "Il se peut que cela soit arrivé, non pas sous la forme d'une annonce publique ou d'un événement important, mais comme un léger murmure.

Il se peut que le point de basculement ait été la publication récente du livre de la journaliste Leslie Kean : "OVNIS :  Des généraux, des pilotes et des officiels du gouvernement témoignent", ou la récente conférence de presse 'Ovnis & Nukes' à Washington, DC, d'officiers retraités de la Force aérienne.

Il se pourrait aussi que cela soit le résultat de la diffusion régulière d'informations, au cours des derniers mois, années et décennies, par l'intermédiaire de moyens discrets tels que des films d'Hollywood, des émissions de télévision et autres plates-formes de communication.

Il y aura toujours des gens qui préféreront démystifier le sujet, et d'autres qui ne seront pas tout à fait prêts à ouvrir leur esprit sur la situation. Qui peut les en blâmer ? C'est si étrange, incroyable et effrayant.

Steve Hammons

Le fait d'avoir maintenu secret ce sujet durant ces dernières décennies a été, et continue d'être, un élément important, signalant que nous progressons.

Selon toutes les indications, il s'agit d'une situation hautement délicate et complexe. En conséquence, il y a de nombreux éléments en mouvement qui doivent être traités de façon intelligente et attentive.

La phase de "l'après divulgation"

Toute personne sensée et d'intelligence moyenne peut examiner les informations sur ce sujet et comprendre facilement que quelque chose est en train de se passer dans le domaine de la découverte scientifique.

Il semble qu'il y ait aussi une question défense et renseignement qui doit être traitée avec rigueur. Nous sommes, semble-t-il maintenant, dans la période qui pourrait être raisonnablement appelée "L'après Divulgation".

After Disclosure

Fait intéressant, un nouveau livre, à paraître plus tard ce mois-ci, est intitulé "A.D., Après Divulgation : Guide de vie pour la population après le contact".

Les auteurs, Richard Dolan et Bryce Zabel, ont présenté un panorama d'ensemble, très simple à comprendre, qui explore presque chaque aspect de la divulgation en ce qui concerne les Ovnis, les visiteurs inhabituels, les mystères et les défis,  au point de vue historique, scientifique, gouvernemental, sociétal, médiatique, ainsi que les aspects psychologiques et éducatifs.

Il semble que ce livre soit un outil utile et intéressant à lire pour les nombreuses personnes qui s'éveillent rapidement à ces sujets importants.

La transition, depuis l'orientation subtile et la préparation jusqu'à la phase de l' "Après Divulgation", peut avoir été soigneusement coordonnée depuis l'ère post-Seconde Guerre mondiale.  Des personnes travaillant à la défense et aux renseignements, et les communautés scientifiques, s'inquiétaient du fait que la population pourrait être effrayée par les nouvelles découvertes dans ce domaine.

En conséquence, une acclimatation progressive et sans risque, ainsi que des efforts d'éducation ont pu être mis en oeuvre afin d'améliorer notre préparation psychologique et émotionnelle. Et ces activités ont probablement été un succès. La transition en douceur, amenant la compréhension d'un vaste public sur la situation, semble être maintenant en chemin.

Aller de l'avant

Il y a énormément de facteurs subtils. La situation n'est pas simple. Essayer de comprendre les nombreux paramètres en cause représente une courbe d'apprentissage impliquant notre compréhension des mystères cachés de l'univers, de la conscience humaine, de la nature, ainsi que d'autres sujets intéressants.

N'est-ce pas un soulagement de savoir que les humains ont au moins atteint un niveau de connaissance sur eux-mêmes et sur l'univers qui leur permet d'accepter plusieurs grandes vérités, nouvelles et surprenantes ?

Nous ne savons pas tout et il n'est probablement pas sage d'écouter les gens qui prétendent tout savoir. La période de l' "Après Divulgation" impliquera vraisemblablement la communication continue, l'éducation, le conseil et l'orientation. Nous avons les ressources nécessaires pour accomplir toutes ces missions avec succès.

Et il est probable que beaucoup de choses positives sortiront de cette phase du développement humain sur la Terre. Nous pourrions être en mesure d'utiliser de nouvelles technologies qui amélioreront notre qualité de vie. Les souffrances humaines de toutes sortes pourraient être atténuées par des connaissances avancées.

surprised kid

L'environnement biologique et l'atmosphère terrestre pourraient être mieux protégés et enrichis. Une plus grande prospérité pour tous les peuples pourrait être atteinte.

L'avancement de l'humanité devrait faire un bond quantique en avant. Ou peut-être allons-nous seulement mettre un pied devant l'autre et avancer progressivement sur les chemins qui mènent à un avenir radieux sur cette belle planète, et au-delà." - Source

Natacha, pour Ovnis-USA

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.