Didier de Plaige

La Planète Goldilocks & “The Event”

octobre 11th, 2010 Posted in Octobre 2010

"Richard C. Hoagland était récemment l'invité de George Noory lors de son émission populaire sur Coast to Coast AM. On sait que Hoagland s'intéresse de près à tout ce qui concerne la NASA. Ses recherches portent également sur le SETI, les Ovnis, les extraterrestres et diverses théories conspirationnistes.

Ils ont tout d'abord discuté de la découverte récente de la planète "Goldilock", nommée ainsi à cause de sa localisation. Elle est l'une des 6 planètes en orbite autour de Gliese 581, une étoile située à environ 20.5 années lumière de la Terre. Le nom n'est pas encore officiel mais les astronomes en parlent comme de la "planète Goldilock" à cause de sa relation à Gliese car elle en est juste suffisamment éloignée pour qu'il n'y fasse ni trop chaud ni trop froid.

Richard Hoagland

Les chercheurs pensent que cette nouvelle planète est semblable à la Terre en bien des façons. Selon eux, il est probable que la planète Goldilock présente la possibilité de porter et entretenir la vie telle que nous la connaissons, beaucoup plus qu'aucune autre planète jamais découverte.

Le message principal de Richard Hoagland transparait dans ses propos sur la nécessité d'une divulgation de la part du gouvernement de toutes les informations détenues sur l'espace, les Ovnis et les extraterrestres.

Selon cet ancien conseiller scientifique à la NASA, le gouvernement dissimule les détails de nos propres ascendants humains, de notre propre histoire ancienne et même de l'histoire cachée de notre système solaire.

Il pense aussi que les dirigeants politiques se positionnent en ce moment même afin de commencer à révéler ces secrets avant que surviennent éventuellement des évènements catastrophiques.

Pour Hoagland, la nouvelle série télévisée présentée par NBC, "The Event" est la première à refléter de près des évènements qui se produisent en ce moment sur Terre. Par exemple, le premier épisode nous montre un président nouvellement élu, jeune, noir et marié à une jolie femme, père d'un petit garçon. Alors qu'il est briefé par le directeur de la CIA, il apprend que nous gardons des "détenus" sur une base en Alaska, nommée Inostranka, qui signifie alien en russe. Le président s'apprête à révéler cette information au public lors d'une conférence de presse et on assiste à une tentative d'assassinat sur sa personne.

Un pilote dont la famille est menacée s'il ne coopère pas, est aux commandes d'un avion de ligne dans l'intention de l'utiliser pour éliminer le président avant qu'il ait la possibilité de faire son allocution. Heureusement, ou peut-être pas, une anomalie magnétique semblable à la Spirale de Norvège fait disparaître l'avion pour le faire se poser quelque part dans le désert d'Arizona.

Selon Hoagland, un signe majeur nous montre que cette série est différente des séries du même genre. Dans le générique d'ouverture, l'écran est moitié blanc et moitié noir. Sur la moitié noire, "The" est inscrit en lettres blanches et sur l'autre moitié, la blanche, sont inscrites les lettres noires du mot "Event".

Cependant, le second "E" de "Event" est positionné à l'envers et
Hoagland explique que ce signe est le symbole du
quantificateur existentiel en mathématiques, utilisé pour exprimer "Ceci est Réel" ou bien "Cela Existe"." - Source

The Event

Richard Hoagland est l'auteur de plusieurs livres dont : "Dark Mission : L'Histoire Secrète de la NASA".

Diouf, pour Ovnis-USA

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.