Didier de Plaige

Conférence sur la connection Ovnis / Sites nucléaires

septembre 27th, 2010 Posted in Septembre 2010

La chaîne CNN a retransmis en direct sur Internet la Conférence organisée au National Press Club de Washington D.C. ce lundi 27 septembre. Le sous-titrage en français a été assuré ensuite par l'équipe francophone du Projet Avalon :

Stephen Bassett, directeur éxécutif du PRG qui était présent à cette réunion a publié ce communiqué : "A présent, les membres de la presse politique doivent aller interroger les porte-paroles du Ministère de la Défense, de l'U.S. Air Force et de la CIA, et s'adresser directement aux Secrétaires Robert Gates, Michael Donley et Leon Panetta.

Nous verrons si les journalistes politiques basés à Washington, DC, ne sont pas inféodés à ce gouvernement ou ne pratiquent pas l'auto-censure."

Annoncée depuis un an, l'initiative de Robert Hastings va enfin aboutir ce lundi 27 septembre. Elle est réservée aux journalistes.

Rappel : "Les organisateurs voulaient par cette annonce anticipée convaincre d'autres retraités de l'armée de se joindre à eux et encourager cette initiative en faveur de la divulgation."

"Le chercheur Robert Hastings et l'ancien capitaine de l'US Air Force Robert Salas organisent une conférence de presse à 12h30 au National Press Club de Washington D.C.

Cette conférence portera sur la question cruciale des incursions d'Ovnis au-dessus des sites américains d'armements nucléaires depuis ces 60 dernières années.

Son but est d'attirer l'attention des médias mondiaux sur la réalité et l'importance de la situation.

Robert Hastings CNN

A ce jour plus de 100 retraités de l'USAF ont révélé la surveillance continuelle de notre armement nucléaire, avec des interférences occasionnelles.

Tout au long de leur activité ces personnes avaient l'entière confiance de leur employeur pour manipuler ou garder ces armes de destruction massive. Le fait que le Pentagone et la CIA soient parvenus à garder le couvercle sur ces informations depuis si longtemps est tout simplement incroyable.

Quoique la plupart des incursions n'aient été que de simples observations quelques unes d'entre elles ont causé la désactivation d'un grand nombre de missiles nucleaires. Ce n'est plus une question de Guerre froide puisque ces survols se poursuivent. Les médias ont rapporté des observations d'Ovnis au-dessus des sites d'armement nucléaire en mars 2009. La prolifération de ces armes est inquiétante et concerne l'ensemble de l'humanité. Combinée avec le secret qui entoure le phénomène ovnien, cela donne une connection très importante.

Robert Hastings book

Une douzaine d'anciens militaires de l'USAF dont Robert Salas participeront et raconteront leurs expériences. En introduction, Robert Hastings présentera aux journalistes un résumé de ses 37 années de recherches sur la connection ovni-nucléaire. Suite aux déclarations des témoins, Mr.Salas fera part de ses conclusions. Les journalistes auront alors la possibilité de poser des questions aux participants." - Source

Les participants :
Dwynne Arneson, USAF Lt. Col. Ret., communications center officer-in-charge
Bruce Fenstermacher, former USAF nuclear missile launch officer
Charles Halt, USAF Col. Ret., former deputy base commander
Robert Hastings, researcher and author
Robert Jamison, former USAF nuclear missile targeting officer
Patrick McDonough, former USAF nuclear missile site geodetic surveyor
Jerome Nelson, former USAF nuclear missile launch officer
Robert Salas, former USAF nuclear missile launch officer

La chaîne Fox News consacre déjà un long article à cet évènement qui fait suite au Disclosure Project, en s'abstenant de tout commentaire désobligeant.

Diouf, pour Ovnis-USA

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.