Didier de Plaige

Michio Kaku sur Msnbc

août 28th, 2010 Posted in Aout 2010

Le professeur de physique Michio Kaku est interrogé par Dylan Ratigan sur Msnbc, à propos du livre récent de Leslie Kean - préfacé par John Podesta : "UFOs : Generals, Pilots & Government Officials Go On the Record".

C'est, à son avis, "une excellente preuve de plus en faveur de l’ufologie." Il ajoute : "De nombreux témoignages montrent que les Ovnis défient les lois de la physique. Cependant, il nous manque un échantillon d'ADN de ces visiteurs, qui serait la preuve absolue de leur présence."

Michio Kaku : "Ce qui se passe est au-delà de notre compréhension et de notre physique. S'ils ont 100 ans d'avance, il est impossible pour eux de nous rendre visite. Mais s'ils ont 1.000 ans ou un million d’années d’avance sur nous, alors de nouvelles lois en physique peuvent être envisageables. Par conséquent nous devons nous ouvrir à la possibilité que nous ne soyons pas uniques, qu’ils pourraient avoir des milliers, des millions d’années d’avance."

Dylan Ratigan : "Pourquoi ne nous visitent-ils pas d'une façon plus évidente, en se posant devant la Maison Blanche, ou bien dans le parc de Yellowstone ? Est-ce que vous enseignez sur ce sujet ?"

Michio Kaku : "J'en parle dans mes cours d'astronomie, et dans les programmes sci-fi de la chaîne Science, nous nous demandons quelle sorte de physique pourrait émerger dans 1.000 ans ou un million d'années. Imaginez qu'ils aient une telle avance sur nous, nous ne présenterions pas plus d'intérêt pour eux qu'une colonie de fourmis que nous pourrions observer ou même piétiner au bord de la route."

Diouf, pour Ovnis-USA

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.