Didier de Plaige

“Les aliens existent, ils ont aussi des faiblesses”

août 25th, 2010 Posted in Aout 2010

The People's Daily Online, organe officiel du parti communiste chinois, vient de publier cet article qui est maintenant reproduit sur de nombreux medias anglos-américains :

"Wang Sichao, astronome et chercheur à l'observatoire Purple Hills de l'Académie des Sciences en Chine a annoncé le 23 août qu'il croyait à l'existence des extraterrestres et que leurs Ovnis ont la capacité de visiter notre Terre. Il est en désaccord avec Stephen Hawking, parce qu'il affirmait qu'une rencontre avec des aliens serait une catastrophe pour les êtres humains.

Wang, qui observe le ciel depuis 39 ans, s'est exprimé publiquement à l'occasion d'un forum scientifique organisé à Guangzhou le 23 août. L'astronome a également établi que les Ovnis s'observent souvent dans une région de l'espace située entre 130 et 1500 km d'altitude. Leur vitesse est très inférieure à la première vélocité cosmique.

Purple Mountain

Certains ne se déplacent qu'à 0,29 km/seconde et ils peuvent voler à 1.460 km pendant plus de 25 minutes. Cela signifie que les Ovnis sont capables d'anti-gravité, car dans le cas contraire ils tomberaient. Wang est arrivé à ces conclusions basées sur la physique et l'astronomie des sphères, grâce à ses années d'observation à Purple Hills et suite à l'analyse d'une quantité d'incidents ufologiques significatifs.

De nombreuses personnes craignent une invasion des aliens s'ils existent, et pensent que ce serait une calamité pour l’humanité. C'est la théorie de Stephen Hawking mais Wang estime qu'il est trop tôt pour parvenir à cette conclusion.

Selon Wang Sichao : "S'ils sont bienveillants, nous pourrons promouvoir la 'civilisation de l’humanité' au moyen d’échanges et en coopérant avec eux. Si ce n’est pas le cas, dès lors que nous nous sommes préparés en vue d’une invasion, nous pouvons les vaincre en déterminant quelles sont leurs faiblesses. Après tout, ce sont des êtres vivants, ils doivent être faillibles." " - Source

Diouf, pour Ovnis-USA

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.