Didier de Plaige

Nouvelles productions hollywoodiennes

août 7th, 2010 Posted in Aout 2010

Un article de Jason McClellan sur OpenMinds.tv : "L'appétit vorace d'Hollywood pour les histoires extraterrestres continue et nous en prépare quelques unes pour la saison 2010-2011. La semaine dernière nous avons vu les annonces de plusieurs films à venir qui comportent des récits centrés sur des extraterrestres et OVNIs.

Voici quelques uns des films que nous verrons prochainement :

Battle : Los Angeles

Sony l'a annoncé la semaine dernière. C'est l'histoire d'une attaque de Los angeles par des aliens, et un escadron doit se battre afin de sauver la ville. Selon les producteurs, ce film est basé sur les véritables évènements qui eurent lieu lors de la Bataille de Los Angeles en 1942. Pour rappel : Un objet non-identifié apparut au-dessus de la ville, les sirènes d'alerte se déclenchèrent et l'artillerie côtière ouvrit le feu sur les objets volants avec ses canons anti-aériens. Ce film sortira l'année prochaine.

Film Battle of LA
Film Cowboys & Aliens

Skyline

Avec une intrigue semblable à celle de "Battle : Los Angeles", Skyline montre des lumières étranges qui descendent sur la ville de Los Angeles accompagnées d'une présence extraterrestre qui menace d'exterminer l'humanité.
Ce film sortira d'ici la fin de cette année.

Cowboys & Aliens

D'après la bande dessinée de Scott Mitchell Rosenberg, l'histoire de "Cowboys & Aliens" se déroule dans l'ouest sauvage aux alentours des années 1800.

Des indiens et cowboys doivent mettre leur conflit de coté afin de concentrer leurs forces pour vaincre des extraterrestres qui veulent asservir l'humanité. Harrison Ford est de la partie, le film est prévu pour l'an prochain.

I Am Number Four

Dreamworks, la société qui produit "Cowboys & Aliens", sortira "I Am Number Four" début 2011. Ce thriller implique l'arrivée sur terre de 9 aliens qui ont dû quitter leur planète détruite par une espèce ennemie.

Ces aliens ressemblent aux humains et s'immiscent au sein de la population pour tenter d'échapper à l'ennemi qui les a poursuivis.

Confidential Alien Project

Le titre n'est pas définitif pour ce projet de Paramount produit par Michael Bay. On en sait très peu à ce stade sinon que les abductions seront le sujet central.

Film I am Number 4

Jason McClellan commente : "Il est vraiment regrettable de voir Hollywood prendre une telle position négative envers les extraterrestres, les montrant en ennemis prêts à détruire la Terre. Cependant, les audiences adorent ces films d'invasion et le but d'Hollywood est de nous divertir.

Il faudrait espérer (ce n'est qu'un voeu) que les audiences confrontées à ces films auront la curiosité d'explorer plus avant le phénomène Ovni et extraterrestre afin de pouvoir décider de façon avisée en quoi ils doivent faire confiance tout en se basant sur la richesse des preuves historiques anciennes et actuelles." - Source

Diouf, pour Ovnis-USA

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.