Didier de Plaige

Un livre de Leslie Kean, préfacé par John Podesta

août 3rd, 2010 Posted in Aout 2010

"La réalité des OVNIs (un sujet qui représente un intérêt croissant pour le grand public) a été confirmée aux plus hauts niveaux.

La journaliste Leslie Kean a mené une enquête de plus de 10 ans sur le sujet. Son nouvel ouvrage UFOs : 'Generals, Pilots and Government Officials Go On the Record' sera publié le 10 aoùt prochain.

Le rideau se lève sur les comportements incroyables d'objets inconnus qui se manifestent depuis des décennies.

Nous savons que 95% des cas d'observations d'Ovnis s'expliquent par des phénomènes naturels. Cependant pour les 5% restant, des évènements spectaculaires ont eu lieu impliquant des Ovnis.

Ils sont très bien documentés et ont été officiellement examinés par les agences gouvernementales dans le monde entier.

Aucune réponse satisfaisante ne fut apportée pour expliquer ces phénomènes.

Leslie Kean
Leslie Kean - UFOs

Outre ses propres recherches minutieuses, Kean a rassemblé les témoignages d'une douzaine de témoins parfaitement crédibles, parmi lesquels des pilotes et des enquêteurs officiels, y compris cinq généraux et un ancien gouverneur américain.

Celui-ci a accepté de révéler ce qu'il sait à propos des Ovnis, sous la forme d'un compte-rendu rédigé spécifiquement pour ce livre.

John Podesta, Chef de Cabinet à la Maison-blanche sous l'administration Clinton et vice-président de l'équipe de transition du président Obama, a préfacé l'ouvrage.

Leslie Kean présente un projet réaliste et progressif pour amener le gouvernement américain à s'impliquer publiquement dans le but d'élucider le mystère de ces objets non identifiés, afin de parvenir éventuellement à comprendre ce qu'ils peuvent signifier pour nous tous." - Source

Diouf, pour Ovnis-USA

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.