Didier de Plaige

Appel aux ETs pour stopper la fuite

juillet 24th, 2010 Posted in Juillet 2010

Les extraterrestres devraient-ils stopper la fuite de pétrole dans le Golfe du Mexique ? Une pétition totalise plus de 10.898 signatures.

Alors que la fuite continue de s'épandre, La catastrophe menace les résidents et la vie marine du Golfe du Mexique. Après de nombreux échecs, BP n'a réussi qu'à ralentir le débit de la fuite. L'idée d'extraire le pétrole qui pollue le Golfe ne tient pas la route, il faudra des années avant que les produits toxiques des dispersants chimiques soient éliminés si nous devons nous en tenir à la technologie disponible aujourd’hui dans l’industrie pétrolifère.

Certains commencent à se demander si la solution pourrait venir de technologies avancées qui seraient pour le cas dévoilées, les dites technologies étant supposées d'origine E.T., et par conséquent gardées secrètes au sein des programmes militaires secrets.

E.T. Oil spill

D'autres s’avancent un peu plus et en appellent à une intervention aliène pour colmater la fuite. Une pétition vient de récolter près de 11.000 signatures; c'est un appel aux extraterrestres qui leur demande de se montrer et d'aider l’humanité sur un nombre de problèmes mondiaux. Les signataires pensent qu'une requête d'assistanat de la part du public sera entendue par les extraterrestres qui contrôlent la Terre.

Jeff Peckman pense que des technologies extraterrestres capables de stopper cette fuite sont disponibles. Il est l'organisateur principal de l'initiative populaire de la Commission de Denver sur les Affaires Extraterrestres, qui doit être votée lors des élections en novembre prochain. Voici ce qu'il dit :

"Cette initiative aiderait à sensibiliser le public à la notion que de telles technologies existent, sont disponibles et connues de notre gouvernement depuis des décennies. Ces technologies peuvent produire de l’énergie propre, guérir le cancer et assainir l’environnement."

Le Dr. Steven Greer apporte son soutien à Jeff Peckman. Greer a interviewé plus de 500 lanceurs d'alerte des milieux militaires, gouvernementaux et sociétés privées, lesquels estiment que les technologies avancées d'origine E.T. existent et ont été développées en secret. Steven Greer a compilé un registre important de ses interviews et un livre qui rassemble les témoignages de 60 personnes. Elles affirment l'existence de technologies avancées rétroconçues à partir d'épaves qui sont gardées à l’écart du public.

Greer écrit : "Depuis de nombreuses décennies, ces avancées technologiques dans les domaines de l’énergie et de la propulsion sont acquises, classifiées et supprimées par des intérêts qui les ont considérées comme une menace pour notre sécurité d’un point de vue économique et militaire."

Au delà des technologies d’origine extraterrestre supprimées, il y a aussi ceux qui pensent que les extraterrestres ont envoyé des messages pour offrir leur aide pour résoudre les problèmes mondiaux. La pétition "We Are Ready" commence avec une analogie de la situation dans laquelle l’humanité est confrontée à la vie extraterrestre.

"Notre expérience sur cette planète démontre que le contact d'une société humaine avec une population plus importante peut être difficile. Nous comprenons que dans cette situation nous sommes dans le rôle d’habitants pacifiques d’une île à la veille d’une découverte.

De grands vaisseaux appartenant à des pouvoirs étrangers attendent en mer, hors de notre vue. Bien qu'ils soient invisibles nos devins nous ont appris qu'ils étaient là, ils attendent. Il est donc temps de revoir nos options…"

Le texte de la pétition insiste sur l'importance de l'environnement de la Terre et demande si les E.T. aideraient à préserver sa beauté :
"Que voulons-nous ? Certains endroits sur Terre sont d’une beauté exceptionnelle. Nous aimerions conserver l'environnement naturel de la planète afin de continuer à profiter de la variété infinie de la vie qui nous entoure. De plus certains endroits sont sacrés. Nous voulons que les lieux sacrés restent les dépositaires de nos valeurs, la vérité, la liberté et la quête de Dieu."

Shell BP

Alors que la fuite de carburant dans le Golfe continue à polluer l'environnement à un niveau jamais encore égalé, l'humanité a l'opportunité de faire un bond quantique qui va de l'isolation planétaire vers une société galactique. Des zones habitées magnifiques et immaculées sont perdues à cause du refus d'utiliser les technologies avancées pour stopper la fuite et nettoyer l'environnement. C'est peut-être le meilleur moment pour chanter ensemble les vers des Carpenters : 'Appel aux occupants du vaisseau interplanétaire…'. - Michael Salla - Source

Diouf, pour Ovnis-USA

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.