Didier de Plaige

Espace-Temps, Système Nerveux et Conscience

juillet 5th, 2010 Posted in Juillet 2010

David Wilcock réunit ses recherches et dresse un tableau de sa compréhension des évènements qui entourent le système solaire et l'humanité à l'approche de 2012. Extraits de la vidéo : 2012, Retour vers Camelot.

''Nous devons considérer l'ADN comme étant sensible aux effets des ondes quantiques. Dans les équations quantiques il est bien connu que le temps doit être à la fois en avant et en arrière, il doit être complètement linéaire.

Espace-Temps Enstein

Einstein nous a donné la théorie de la relativité. Celle-ci nous dit que lorsque nous voyageons dans le temps, ce n'est pas de l'espace vide. Qu'appelait-il espace ? Il ne l'appelait pas ainsi, il l'appelait espace-temps. Il le nommait comme ça en disant que vous bougez dans quelque chose qui fait que le temps s'écoule plus vite pendant que vous vous déplacez dans l'espace. Vous pourriez donc être à l'intérieur d'un vaisseau spatial, quitter la terre pendant 2 semaines en voyageant à la vitesse de la lumière, revenir et vous trouver 500 ans plus tard.

Nous savons que cela a été prouvé avec des jumbo jets volant à l'altitude la plus haute possible, ils avaient des ''horloges'' avec eux, des instruments spéciaux et ils ont trouvé des changements très subtils mais certains dans la vitesse du temps écoulé, basée sur la vélocité d'un jet qui fait le tour de l'orbite terrestre.

Alors imaginez ce qu'il advient quand vous arrivez à la vitesse de la lumière : En vous déplaçant dans l'espace vous vous déplacez aussi à travers ce qu'on appelle le tissu temporel, ou le continuum espace-temps comme Einstein l'a nommé. Il a commis une erreur dans sa compréhension scientifique de l'espace-temps. C'est peut-être une erreur mais il est possible qu'il n'ait pas voulu parler de ce qu'il avait découvert. Dans sa théorie, on suppose que la seule direction du déplacement est vers le futur. Si c'est l'espace-temps, la dimension de temps est unique, une seule dimension.

Mais en fait, nous savons maintenant d'après la physique de Dewley Larson que dans toute la construction du monde quantique il y a un domaine où le temps a 3 dimensions et l'espace est un espace à 1 dimension.
[comme dans le sommeil à l'opposé de l'état de veille, où l'espace n'a qu'une dimension pour le corps physique qui est maintenu dans cet espace unique alors que les rêves ont lieu dans les 3 dimensions du temps, passé présent et futur (prémonitions).]

Cet autre monde est continuellement en train d'échanger de l'énergie avec notre espace-temps. Nous l'appelons le temps-espace là-bas et ici c'est l'espace-temps.

Ce domaine de temps-espace là-bas envoie de l'énergie à l'espace-temps, ce sont des allées et venues et c'est cela qui crée la matière. C'est important car si nous pouvons aller dans le temps-espace, alors nous pouvons voyager une certaine distance physique et revenir dans l'espace-temps, nous aurons voyagé dans le temps ...et ce n'est pas uniquement le futur.

Nous pouvons voyager dans le passé également. Si nous voyageons dans la direction de la rotation de la terre et que nous allons devant l'endroit où la terre tournait quand nous sommes partis, nous nous trouverons dans le futur car nous émergeons dans l'espace-temps en avance de celui où se trouvait la terre sur sa ligne temporelle lorsque nous sommes partis.

Si nous voyageons vers l'ouest, c'est dans le passé, le futur, c'est l'est. Je sais que ça semble ridicule mais ceci peut-être prouvé. Dewey Larson illustre dans ses livres chaque problème de la mécanique quantique, il démontre qu'il doit y avoir un temps tri-dimensionnel.

Si nous pouvons accéder au temps-espace ce domaine ressemblera tout juste à celui-ci ici, notre espace-temps, parce que chaque atome, chaque molécule autour de nous en ce moment, s'y trouve car ils échangent l'un avec l'autre. Il y a donc des éléments du temps-espace partout autour de nous.
Cela signifie que tous ces éléments existent en tant que structure parallèle dans un univers parallèle et quand nous y allons, cela devient nos 3 dimensions d'espace, ça sera semblable parce que l'énergie qui s'y déploie est la même énergie que celle d'ici dans l'espace-temps.

Voilà où cela se complique.....- Source

LA SUITE

Diouf, pour Ovnis-USA

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.