Didier de Plaige

Bobby Kennedy était informé par le Colonel Corso

juillet 3rd, 2010 Posted in Juillet 2010

Maurizio Baiata, autrefois éditeur en Italie de magazines ufologiques, aujourd'hui membre de l'équipe de la revue Open Minds, rapporte ce témoignage du Colonel Philip Corso :

Lors de son dernier déplacement en Italie au printemps 1998, le Colonel Philip J. Corso m'a remis une pile de documents à étudier, analyser et ensuite publier en temps voulu.

J'ai soigneusement préservé ces dossiers dans un coffret métallique. Bien des années plus tard, le moment est finalement venu...

Entre 1961 et 1963, Corso était au Pentagone l'assistant spécial du Lieutenant Général Arthur Trudeau, qui dirigeait le département militaire "Recherche & développement".

Maurizio Baiata

Corso était le responsable du nouveau bureau des technologies étrangères, extérieures à ce monde... comme il avait coutume d'en parler.

Dans cette interview exclusive, Corso révèle que l'information concernant les Ovnis, qui relevait du secret, est alors remontée jusqu'au plus haut niveau du gouvernement américain, directement au Ministre de la Justice des états-unis, Robert Kennedy.

Extrait de l'Interview: "J'ai discuté en profondeur de ceci avec Bobby Kennedy, le Ministre de la Justice et frère du président..
Il a été informé au sujet des soucoupes volantes, je lui en ai parlé. J'avais l'habitude de le rencontrer à son bureau lorsqu'il était Ministre de la Justice.. Ce qui remontait à Bobby remontait également au président
". -
Source

Michel-Vallée, pour Ovnis-USA

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.