Didier de Plaige

Stephen Basset en tournée en Australie

juin 19th, 2010 Posted in Juin 2010

"Stephen Bassett, organisateur de la X-Conférence et directeur exécutif du Paradigm Research Group (PRG), a annoncé qu'il entamera une tournée de conférences en Australie durant 35 jours à partir du 22 juin, pendant laquelle il prendra la parole à 12 reprises dans 11 villes différentes.

Le partenaire principal de cette tournée est la Nexus Conférence qui se déroulera des 24 au 26 juillet à l'initiative du Magazine Nexus.

Australia map

Selon un communiqué de presse du PRG publié ce 1er juin, "la réclamation d'une résolution politique sur les sujets OVNI et Extraterrestres, qui a commencé à émerger aux Etats-Unis au milieu des années 90, est maintenant devenue un "mouvement international de révélation" qui cherche à en finir avec l'embargo officiel sur la vérité concernant une présence extraterrestre qui engage l'Humanité".

En 2006, l'Australie a rejoint la liste des pays qui ont déclassifié et mis à disposition du public des dossiers OVNI jusqu'alors détenus par les Gouvernements. Cette liste inclut la France, la Grande-Bretagne, le Danemark et le Canada.

Stephen Bassett

Stephen Bassett

Le Paradigm Research Group a été fondé en 1996 dans le seul but de mettre fin à ce que Stephen Bassett appelle "L'embargo sur la vérité", et a été la première organisation à s'enregistrer auprès du Congrès des Etats-Unis afin de faire pression dans l'intérêt du mouvement pour la révélation OVNI/Extraterrestres. Le comité d'action politique du PRG, le X-PPAC, est le premier comité de ce type à aborder le sujet des OVNI et des extraterrestres.

Magazine Nexus

En 2004, le PRG a initié la première X-Conférence portée sur ce qui est appelé "L'Exopolitique", la politique entourant le phénomène OVNI et extraterrestre. La sixième X-Conférence s'est déroulée du 7 au 9 mai 2010 au National Press Club de Washington. En 2008, le PRG a fondé le Réseau Mondial Exopolitique (EWN) et le Réseau des Etats-Unis D'Exopolitique (EUSN) pour aider à faciliter l'expansion du mouvement pour la révélation. Exopolitics Australia est un membre de l'EWN.

Lors de cette tournée à venir, Stephen Basset indique qu'il "espère acquérir une plus grande compréhension de la façon dont les Australiens perçoivent le sujet des OVNI/extraterrestres et le processus de la révélation". Il informera différents groupes sur le statut du mouvement pour la révélation et cherchera de nouveaux appuis pour les initiatives du PRG.

Voici la programmation de la tournée de Stephen Basset : Perth (24-27 Juin), Adelaide (27-30 Juin), Canberra (du 30 Juin au 5 Juillet), Wollongong (5-9 Juillet), Sydney (9-12 Juillet), Melbourne (12-14 Juillet), Auckland, NZ (14-17 Juillet) (à confirmer), Long Jetty/Newcastle (17-19 Juillet), Byron Bay (19-21 Juillet), Brisbane (21-23 Juillet), Twin Waters (23-26 Juillet), Brisbane (26-29 Juillet). Source

Michel-Vallée, pour Ovnis-USA

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.