Didier de Plaige

Suites sur la Source A

juin 3rd, 2010 Posted in Juin 2010

La polémique sur les qualifications militaires de la 'Source A', l'informateur des Frères Clay & Shawn Pickering, se poursuit sur le forum Open Minds. Ceux qui avaient bénéficié d'une indiscrétion et pensaient en avoir terminé avec cette affaire en révélant qu'il se nomme Richard Theilmann ont en réalité servi à confirmer que le mystérieux personnage est bien issu des rangs de l'US Navy.

Michael Salla est intervenu hier pour prendre sa défense : "Cette image de Richard Theilmann en compagnie de son épouse Mary, a été retrouvée sur le site web du Naval Order. Elle date de 2005. Il arbore toutes les médailles justifiant de ses états de service.

La légende indique : "LCDR Richard & Mary Theilmann". Par conséquent, il était bien Lieutenant-Commandant en 2005. Cette photo est une preuve contre les partisans d'une fraude organisée.

Bruce Maccabee a confirmé que Theilmann lui a rendu visite dans son laboratoire du Naval Surface Warfare Center en 2008.

Richard Theilmann

Nous sommes maintenant assurés qu'il disposait des accréditations nécessaires pour se déplacer seul sur la base. Quant à savoir s'il était toujours en service actif lorsqu'il a rencontré les frères Pickering, ce nouvel élément devrait permettre d'apporter une réponse."

Brendan Burton

Brendan Burton, le fondateur d'OMF a jugé nécessaire de faire le point : "Au fond, qui seraient les victimes d'une éventuelle fraude ? Certains intervenants sur ce forum ne peuvent supporter que d'autres aient un avis différent. Ils veulent imposer de force leur système dogmatique sur tous ceux qui perçoivent les choses autrement. Bon nombre d'entre eux auraient dû se désintéresser du sujet depuis longtemps, mais ils ne peuvent accepter que d'autres personnes exercent leur propre discernement et continuent de s'exprimer librement.

Combien de fois ont-ils réclamé que ce sujet soit enterré ? Ils cherchent à contrôler et censurer les discussions sur les thèmes abordés par la Source A - qui sont pourtant essentiels pour définir notre place dans le Cosmos et assumer nos responsabilités envers d'autres formes de vie dans un environnement commun.

Les discussions sur la Source A ont permis d'ouvrir un dialogue au sujet de la Divulgation. Les partisans acharnés d'une fraude ont continuellement saboté ces échanges, mais dans quel but ? Occam nous dirait cependant que c'est l'explication la plus plausible."

Rappel : Identification de la "Source A"

Egalement : "Réunions aux Nations-Unies"

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.