Didier de Plaige

Des ETs sans Ovnis ?

mai 24th, 2010 Posted in Mai 2010

Un nouvel article de Steve Hammons, pour American Chronicle : "Les personnes qui s'interrogent ou qui font des recherches actives sur le phénomène Ovnis et des visiteurs venus d'ailleurs commencent souvent par formuler des hypothèses partiellement correctes.

Si nous sommes visités, nous pourrions supposer que ces êtres intelligents soient des créatures biologiques bien qu'ils puissent être très différents des humains.

Nous pourrions aussi conclure que s'ils viennent d'une autre planète, ils voyagent jusqu'ici à bord de vaisseaux spatiaux avancés, peut-être en déformant ou en surfant d'une certaine manière sur l'espace-temps.

Cependant, bien que certains des concepts fondamentaux puissent paraître corrects, d'autres théories ou indices laissent penser que la réalité pourrait être différente.

Steve Hammons
Steve Hammons

Par exemple, il serait possible que plusieurs types de visiteurs intelligents soient présents sur Terre. Certains chercheurs suggèrent également que certains de ces êtres non conventionnels pourraient ne pas être du tout des visiteurs, mais d'une façon ou d'une autre qu'ils soient originaires de notre planète, et demeurent dans des dimensions cachées ou se manifestent de mystérieuses façons.

Knowing entities

Même ceux qui voyageraient jusqu'ici pourraient nous rendre visite en entrant et sortant à leur guise de ces dimensions mystérieuses, sans avoir besoin d’engins spatiaux sophistiqués.

En outre, bien que nombre de ces êtres puissent être des entités biologiques, ou avoir une composante biologique, certains êtres atypiques pourraient manifester une sorte d'énergie opérant hors de ce que nous considérons comme le cadre vie biologique habituel.

Même ceux qui voyageraient jusqu'ici pourraient nous rendre visite en entrant et sortant à leur guise de ces dimensions mystérieuses, sans avoir besoin d’engins spatiaux sophistiqués.

En outre, bien que nombre de ces êtres puissent être des entités biologiques, ou avoir une composante biologique, certains êtres atypiques pourraient manifester une sorte d'énergie opérant hors de ce que nous considérons comme le cadre vie biologique habituel.

LE MYSTÈRE S'EPAISSIT

Les visiteurs extraterrestres ou ces mystérieuses entités soulèvent d'autres questions importantes, quant à leurs éventuels motifs et objectifs. Sont-ils bienveillants, hostiles, ou neutres ? Et s'ils ont des intentions cachées, quelles seraient-elles ?

Sont-ils francs et honnêtes, ou bien perfides ? Et s'il y a tromperie - quelle en serait la raison ? Simplement au titre de la sécurité opérationnelle, "l'operational security (OPSEC)", du type de celle que nous utilisons dans certaines activités pour nous assurer le succès ? Si c'est le cas, cela serait plutôt à notre avantage si leur mission est de nous aider.

Certaines personnes croient aux anges et aux activités d'entités bienveillantes qui veilleraient sur nous et aideraient l'humanité à bien des égards. Ce type d'êtres, s'ils existent réellement, sont censés opèrer de façon discrète, invisible et secrète, un peu comme les agents de renseignements.

Monolith 2001

Se pourrait-il que d'autres types d'êtres intelligents, y compris des extra-terrestres et/ou extra-dimensionnels, travaillent également de cette manière secrète et cachée ?

Supposons que d'autres êtres intelligents, éventuellement de diverses sortes, cherchent à nous éduquer et à modifier notre façon de penser. Ils pourraient se tenir prêts, voire même être en train d'aider activement l'humanité à se développer, vers une conscience plus approfondie d'elle-même.

Declassification GB

Les gens essayent en permanence de se manipuler et s'influencer les uns les autres, usant de diverses méthodes de "gestion de la perception". Celles-ci peuvent être appliquées de manière constructive afin d'aider une population cible ou, à l'inverse, de lui nuire dans le cas ou les objectifs seraient funestes.

Certains chercheurs ont montré que l'ufologie, l'étude des extraterrestres et de toutes sortes de phénomènes mystérieux, sont souvent empreints de mensonge, donnant l'impression qu'une administration couvre ces histoires, et de par la nature de ces phénomènes inhabituels, mais aussi à cause de certains des humains impliqués dans des tentatives pour traiter avec eux.

PRÉPARATION ET DIVULGATION

Lorsque nous évoquons l'idée de "divulgation" des dossiers que le gouvernement détient sur les Ovnis et les visiteurs venant des étoiles, ou d'autres dimensions, nous pourrions aussi souligner les limites de ce que les supposées informations détenues par le gouvernement pourraient nous révéler.

Il semble qu'il y ait de fortes présomptions que le gouvernement des États-Unis et d'autres organisations se soient intéressés à ce genre de phénomènes anormaux pendant une grande période, au moins depuis le milieu des années 1940. Il est probable que des informations utiles ont ainsi été obtenues et qu'il y eu des tentatives pour interpréter leur signification.

L'assemblage des pièces du puzzle provenant de différentes technologies et de différents types d'êtres pourrait faire partie de ces scénarios. Il est également possible que nous n'ayons pas encore rassemblé toutes les pièces de ce puzzle. Il existe encore probablement plusieurs inconnues dans cette histoire.

Knowing Ship

Un facteur important dans la compréhension de ces éventualités semble être la préparation mentale, émotionnelle et même spirituelle de l'homme, par rapport à tous ces mystères.

Il se peut qu'il ne s’agisse pas que de simples visiteurs amicaux venant d'une autre planète, souhaitant nous aider en faisant étalage de leurs technologies avancées, bien que cela puisse être un des aspects de la situation.

Knowing entities 2 Knowing entities
Images du film "Knowing"

C'est pourquoi certaines personnes préconisent une démarche prudente et discrète, par un processus d'acclimatation qui permettrait d'éduquer les Américains et la population mondiale sur la nature des éléments impliqués.

Il ne s'agirait alors pas simplement de révéler que "Nous ne sommes pas seuls." L'essence même de la Nature et de la dynamique de l'univers, ou du multivers, autour de nous et en nous, pourrait être très différente de ce que nous avons appris à l'école." - Source

dificultnspa, pour Ovnis-USA

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.