Les promesses de David Cameron
mai 14th, 2010 Posted in Mai 2010On se souvient que David Cameron, le nouveau Premier Ministre britannique, faisait parler de lui dans les milieux ufologiques vers la fin du mois de janvier 2009...
Rappel : "Le leader conservateur David Cameron a profité d'une rencontre lundi dernier avec le public pour prendre position sur le phénomène Ovni : "Nous ne devons rien cacher, et je peux vous garantir que si je deviens Premier Ministre, j'aurai une politique d'ouverture sur le sujet."
Parmi l'assistance rassemblée à Tynemouth (North Tyneside), quelqu'un avait pris la parole : "En juillet 2008, un scientifique et astronaute réputé, le Dr Edgar Mitchell, le sixième homme qui a marché sur la Lune, s'est exprimé sur une radio britannique. Il a déclaré que le gouvernement américain avait eu des contacts, en de multiples occasions, avec des extraterrestres, et que c'était encore le cas. Il est revenu sur l'incident de Roswell, en 1947, où des débris et des corps avaient été retrouvés." Je pense que nous devrions être ouverts autant que possible, donc je vous offre la garantie que si je deviens Premier Ministre, je serai toujours ouvert et franc dans ce domaine." |
![]() |
L'information a été diffusée par TimesOnLine, et reprise sur BBC News. Mais en y regardant de plus près, on s'aperçoit que le candidat n'a rien proposé d'autre que de poursuivre la déclassification des dossiers anglais. La vérité sur le phénomène Ovni s'inscrit peu à peu au catalogue des promesses électorales, quoiqu'ait pu penser le Colonel John Alexander avant-hier.
Cameron a fait la couverture de Time en septembre 2009, et le Daily Mail en avait tiré prétexte pour le présenter comme 'le Premier Ministre en attente'.

Sorry, comments for this entry are closed at this time.