Didier de Plaige

Aliens : Pourquoi faut-il les craindre – Partie 1

avril 30th, 2010 Posted in Avril 2010

Un article en deux parties de Lee Irwin Pringle :

Arthur C. Clarke a déclaré que toute technologie suffisamment avancée était indiscernable de la magie et que la magie est ce que font les Dieux. Notre histoire est jalonnée de témoignages concernant des anges ou des esprits descendus des Cieux sur la Terre.

Sir Arthur C. Clarke

Sir Arthur C. Clarke

Pourquoi, lorsque nous nous adressons à Dieu, regardons-nous vers le haut ? Parce que c'est de là que Dieu vient. Zachariah Sitchin avance la théorie que la Bible ne parle pas d'un Dieu créateur et d’amour, mais d’un groupe d'extraterrestres discutant simplement d’un projet scientifique.

Si cela s'avérait exact, et il existe beaucoup de preuves semblant le suggérer, quelles en seraient les implications pour l'humanité ? La Bible raconte que Dieu exige d'être adoré, qu’il détruit les villes et les peuples et que les prophètes montent dans les cieux à bord de chars de feu. Ce n'est certainement PAS le comportement d’un créateur bienveillant.

Le problème d'être une créature, c’est qu’il y a toujours un créateur. Et cela signifie fréquemment que le créateur est infiniment plus puissant que sa création. Pour le moment partons du fait que nous avons bien été créés par une race d'extraterrestres avancés tel que le suggère Sitchin.

Cela implique qu'ils possédaient une technologie incroyablement sophistiquée avant même que nous ayons seulement existé et cela signifie aussi qu'ils ont au moins plusieurs milliers d'années d’avance sur nous. Il suffit de jeter un coup d'œil sur nos propres progrès technologiques au cours de ces 100 dernières années.

Maintenant multipliez seulement ce chiffre par dix ; il est déjà fantastique d'imaginer le niveau que nous aurions pu atteindre. Bien sûr le problème, lorsqu'on utilise ce type de comparaison est d'assumer le fait que nos créateurs possèdent bien le même intellect que le notre ; des éléments de preuves tendent à démontrer qu'ils sont bien plus intelligents que le plus grand de nos génies.

La Destruction de Sodome de Jean-Baptiste Camille Corot

La Destruction de Sodome
de Jean-Baptiste Camille Corot

Notre espèce tire sa puissance de ses capacités intellectuelles. Notre corps ne possède pas d'armes physiques ou de moyens de défense, donc nous nous appuyons sur une technologie d'auto-défense. Jusqu'à présent, dans notre propre monde, nous n’avons jamais eu de concurrents technologiques et nous nous trouvons au sommet de la chaîne alimentaire. Mais comment nous comporterions nous face à des espèces ayant des milliers d'années d’avance sur nous, comment pourrions nous espérer jamais les défier ?

Foo Fighters

Foo Fighters

Dans les années 1940, des pilotes ont signalé avoir vu des orbes de lumière étranges, les deux adversaires supposant qu’il s’agissait de nouvelles armes ennemies. Il semble que quelqu'un là-bas commença à montrer un plus grand intérêt à ce que nous faisions.

L'explosion de la première bombe atomique a ouvert une boîte de Pandore pour l'humanité. Cela signifiait que nous avions maintenant le pouvoir de détruire la planète entière. Je suis certain que l'intention de nos créateurs n'était pas que nous en arrivions là.

Leur souci de ce que nous faisions semblât coïncider avec une nouvelle vague d'observations d'Ovnis jusqu'à ce que, finalement, quelque chose tourne mal pour l'un d'entre eux et qu'il se crasha à Roswell au Nouveau Mexique en 1947. Dès lors cet incident est devenu un mythe dans les affaires d’Ovnis et même les personnes n'éprouvant aucun intérêt pour ce sujet ont au moins une petite idée sur ce soi-disant événement.

D'après le peu d'informations que nous possédons à partir des témoignages, nous pouvons postuler qu'un vaisseau s’est crashé à Roswell et que le gouvernement américain a récupéré le véhicule pour lui-même (bien endommagé) ainsi que plusieurs petites entités non-humaines, toutes décédées à l'exception de l’une d’entre d'elles.

Cet incident est extrêmement important car, à partir de ce moment, les extraterrestres ont dû venir «Clean» dans le sens où, dorénavant nous avions leur technologie et que nous savions qu'ils n'étaient pas des dieux tout-puissants. Ce qui est intéressant à ce moment de l'histoire est de savoir pourquoi nous n'avons pas été inquiétés, pourquoi nous avons été autorisés à survivre dès lors que l'expérience scientifique était contaminée.

Photo montage Crash Roswell

Photo montage Crash Roswell

Je suppose que cela dépend de leurs motivations, en premier lieu celles qui les ont amenés à nous créer ; mais il y a une chance pour qu'ils nous aient jugés digne de survie.

C'est à cette époque qu'un accord entre eux et le Gouvernement des Etats-Unis aurait été conclu, qui signifiait que nous aurions accès à leur technologie en échange d’un libre accès à la population des États-Unis (et probablement mondiale). Cet accord doit nous redonner espoir, parce qu’un accord ne se conclut qu’entre égaux. Ils auraient pu, malgré tout, faire simplement ce qu'ils voulaient.

Alien abduction

Alien abduction

Cela pourrait n’avoir été ainsi que parce que les ET que nous avons rencontrés étaient juste un petit groupe d’observateurs scientifiques qui n'avaient pas de puissance militaire, ils devaient donc négocier, à moins qu'ils nous aient véritablement respectés. Je pense que la véritable raison est cependant beaucoup plus insidieuse. La preuve vint plus tard au cours du 20e. siècle et donne à penser qu'il s'agissait d'un stratagème, une ruse pour nous endormir dans un faux sentiment de sécurité. Ils n’ont jamais eu l’intention d'être de vrais partenaires.

Des millions d'Américains affirment avoir été enlevés à un moment donné au cours de leur vie par des extraterrestres. Pouvez-vous imaginer la logistique que représente l’enlèvement de tous ces gens et de les étudier un à un ? C'est ce phénomène d'enlèvement plus que tout autre qui vous envoient des petits picotements dans la colonne vertébrale quand on pense aux aliens. A un moment donné vous êtes endormi dans votre lit et tout d’un coup il y a une brillante lumière blanche qui traverse les rideaux.

Vous voyez là, une silhouette en face de vous. Les personnes parlent de leurs yeux. Il y a quelque chose d’envoûtant et d’hypnotique dans les yeux. Ils vous prennent à bord de leurs vaisseaux et vous humilient avec leurs tests et expériences. Les personnes rapportent leurs hurlements de douleur et que ces êtres continuent simplement comme si de rien n'était. Ils semblent manquer totalement d'empathie. Pour la plupart des gens cette expérience n'est pas agréable.

En fait, il est très rare de revenir de ces enlèvements avec un sentiment positif. Les gens en reviennent terrifiés, pas vraiment sûrs de ce qui s'est passé, mais en sachant très bien que quelque chose ne va pas. Ils peuvent se retrouver avec des cicatrices physiques ainsi que psychologiques. Cela peut ruiner la vie de quelqu'un.

Le phénomène d'enlèvement démontre que les intentions de nos créateurs ne sont pas bienveillantes, il n'y a pas d'amour ou de respect envers leurs captifs humains. Nous ne sommes, en fait, que des marionnettes. C'est comme si nous n’étions que de simples réceptacles mystifiés et considérés comme le font nos scientifiques vis-à-vis des rongeurs ou d'autres formes de vie inférieures. Toute espèce aussi incroyablement avancée qu'elle puisse être et affichant un tel mépris envers l'humanité ne peut pas être de nos amis.

Alien abduction

Alien abduction

Évidemment, toutes les espèces non-humaines ne sont pas semblables et on ne peut pas mettre toutes les civilisations dans le même sac, mais il semble qu'il existe une espèce en particulier qui a participé à notre développement et eu plus d'influences que d’autres, l'ennemi numéro un, les Gris.

Astronaute Neil Armstrong

Astronaute Neil Armstrong

Lorsque Neil Armstrong fut le premier à marcher sur la Lune, le monde entier vit avec ébahissement ou il posa son empreinte de pied dans la poussière lunaire. Nous avons tous imaginé des bases lunaires, des hôtels sur la lune. Nous nous sommes attendus à ce qu’on établisse au moins une présence permanente là haut. Le projet Apollo a été annulé en 1975 et nous n'y sommes jamais retournés depuis. Quarante ans plus tard et toujours rien. Et ce, en dépit du fait que nous avons trouvé de l'eau là-haut, nous aurions pu croire que cela nous démangerait d’aller étudier cela.

Le président George Bush Jr avait promis d'envoyer des hommes sur la Lune d'ici 2020. L’actuel président américain Barak Obama vient d’annuler le projet de Bush de retourner sur la Lune. Pourquoi a-t-il fait cela ? Tout cela fait partie de la même histoire.

La raison pour laquelle nous ne sommes pas retournés sur la Lune n'est pas parce que nous ne le voulons pas, mais parce que nous n'y sommes pas autorisés ! Soi-disant, au cours de la mission Apollo 11, une transmission entre Neil Armstrong et le Centre Houston a été en partie censurée. Seules certaines personnes bien placées à Houston l’ont entendue. Cette transmission a été interceptée par des radios amateur enthousiastes, et aurait des implications fracassantes si c'était vrai. Voici une partie de cette transmission :

NASA : "Qu’est ce qu’il y a ? Contrôle de la mission appelle Apollo 11..."

Apollo 11 : "Ces "bébés" sont monstrueux, Monsieur ! Enorme ! OH MON DIEU ! Vous ne le croiriez pas ! Je vous le dis il y a d'autres engins spatiaux là-bas, alignés de l'autre côté au bord du cratère ! Ils sont sur la Lune et nous regarde !"

Neil Armstrong a également déclaré dans l'interview ci-dessous sur ce qu'il s'est passé :

Apollo 15 - 1971

Apollo 15 - 1971

Professeur: "Que c’est il REELEMENT passé là-bas avec Apollo 11 ?"

Armstrong : "C'était incroyable, bien sûr nous avons toujours su qu'il y avait une possibilité, le fait est que nous avions été prévenus ! (Par les étrangers). Il n'a jamais été question alors d'une station spatiale ou d'une ville sur la lune."

Professeur: "Que voulez-vous dire : prévenus ?"

Armstrong: "Je ne peux pas entrer dans les détails, sauf pour dire que leurs vaisseaux sont largement supérieurs aux nôtres en termes de taille et de la technologie - Mec, ils étaient immenses !... Et menaçants ! Non, il n'a jamais été question d'une station spatiale".

Pourquoi auraient-ils voulus nous avertir de rester à l'écart, parce qu'ils ne veulent que nous interférions dans leurs études ! Ils ne veulent pas que nous sachions ce qu'ils font là-bas. Ainsi, depuis 1975, nous nous sommes bien gardés de nous-mêmes de ne pas nous aventurer trop loin. Quoi que ce soit qu’aient pu voir Neil et les autres astronautes, le message doit avoir été suffisamment clair pour que nous ayons obéi et que nous n'y retournions pas. Source

dificultnspa, pour Ovnis-USA

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.