Didier de Plaige

Des Evènements Incompréhensibles…1ère partie

mars 19th, 2010 Posted in Mars 2010
Linda Moulton Howe

C’est dans le village de Freuchie, au centre de l’Ecosse, qu’une scène extrêmement étrange est observée : des douzaines de petits êtres gris et un vaisseau triangulaire en sont les acteurs.

Quatre ans plus tôt dans la ville proche de Tarbrax, 2 hommes en voiture aperçoivent un disque au dessus de la route et se rendront compte plus tard qu'ils ont un temps manquant d'une heure et demie.

Un habitant de la région, Malcom Robinson, a publié certaines de ses enquêtes dans son livre : UFO Case Files of Scotland, Amazing Real Life Encounters et fait part des cas les plus étranges à l'enquêtrice Linda Moulton Howe.

"Nous sommes le 23 septembre 1996, il est 20h05, à environ 50 kms de Bonnybridge, un endroit réputé pour ses témoignages d’observations d'ovnis. Mary Morisson est en voiture avec son amie Jane et son petit garçon assis à l’arrière. Ils vont au village qui est à 6 kms, acheter un paquet de café. En chemin, ils aperçoivent un objet triangulaire en position stationnaire au dessus de la route. Mary se gare et elles sont étonnées de voir cet objet émettre par le dessous deux colonnes cylindriques de lumière. Comme une danse rythmique, les colonnes tournent sous l'objet, illuminant le sol devant elles.

Ces personnes n’avaient jamais rien vu de tel, elles savaient que ce n’était ni un avion ni un hélicoptère. L'objet monte brusquement pour disparaitre rapidement. Elles continuent leur voyage, achètent le café et prennent la route du retour par le même chemin.

Cette route est peu fréquentée, le coin ne consiste que de champs de chaque coté, des bois et quelques maisons isolées de ci de là. En rentrant, elles voient de nouveau un objet triangulaire, peut-être le même, qui fonce à grande vitesse vers leur voiture. L'objet avance si rapidement que le garçon s'écrie : "Maman, maman, c’est quoi? Il va s’écraser?!" L’objet passe au dessus de leur voiture et disparait.

Elles rentrent chez elles et Jane dit à l’adolescente, une amie, qui était restée à la maison : "Tu ne vas pas croire ce que nous venons de voir près des bois là-bas ! C’est incroyable ! Un Ovni !" L'adolescente, Susan, ne les croyant pas, elles décident d'y retourner avec elle. Elles sortent de la route principale pour prendre un petit chemin qui mène au bois. Elles agissent ainsi après avoir aperçu des faisceaux cylindriques de lumière s’élever de la cime des arbres.

Il y en a environ une douzaine qui s’élèvent du sol des bois à travers les arbres et qui éclairent le ciel et les nuages. Les lumières sont rouges, bleues et vertes. La famille vit dans la région depuis toujours et n’a jamais vu ça. Elles arrêtent la voiture et regardent le ciel, il y a des centaines et des centaines de minuscules lumières scintillantes au dessus de leurs têtes.

Livre de Robinson

Au dessus de la colline, elles voient une boule de lumière orange qui n’aurait pas dû se trouver là. C'est la première fois qu'elles observent une apparition comme celle-ci.

Puis, elles prennent conscience d’une brume bleutée qui se répand sur le devant du bois et c’est là que ça devient vraiment bizarre parce qu’elles disent que dans cette brume bleutée, elles voient des centaines de petites créatures grises occupées à soulever des boites et des cylindres et à les apporter plus loin vers une clairière, dans laquelle l’une des 2 adultes dit apercevoir l’un des objets triangulaires."

L’enquêteur a demandé aux témoins si les créatures déterraient les boites :
"Elles disent voir les petites créatures soulever des boites et des cylindres du sol, ils ne déterrent pas. Ce qui ne veut pas dire qu’ils n'ont pas creusé, un seul moment de toute l’activité a été observé par les témoins qui étaient juste fascinées par les petites créatures grises".

First_Pic

"Celles-ci emportaient les boites et les cylindres vers un vaisseau triangulaire dans les bois, pas vers les faisceaux de lumière qui s'élevaient du sol un peu plus loin dans les bois. Les faisceaux semblaient être derrière le triangle qui stationnait dans la clairière. Je m'y suis rendu, la clairière est bien là.

Mary et les autres expliquent que les faisceaux de lumière ne venaient que de l'intérieur du bois et s'élevaient. Il n’y a aucune indication d'un vaisseau au dessus de la forêt envoyant des lumières vers le sol, les témoins n’ont pas vu ça.

Elles étaient à environ 500 mètres du site et rapportent qu'il y avait 2 créatures différentes, très grandes et de couleur marron. L'une se tenait à la droite de toute cette activité et l'autre à la gauche. Elles étaient très grandes, beaucoup plus que les êtres gris. Et ces grandes entités marron avaient le dos de la tête tout plat et un visage pointu. La description des témoins est très bizarre." - Source

2ème partie demain.

Diouf, pour Ovnis-USA

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.