Didier de Plaige

L’enquête de Danny Dyer sur BBC3

février 15th, 2010 Posted in Fevrier 2010, Videos

"Toutes les 6 minutes, quelqu'un, quelquepart, voit un Ovni"... L'acteur et présentateur Danny Dyer mène son enquête pour répondre à la question essentielle : "Sommes-nous seuls dans l'univers ?"

Le documentaire "I Believe in UFOS" a été diffusé le 26 janvier 2010.

Danny Dyer commence par rendre visite à Sir Patrick Moore, astronome et ancien présentateur de la très célèbre émission télévisée The Sky at Night sur la BBC - pour lequel "il n'y a pas de preuve que nous soyons visités", cependant "il se passe définitivement quelque chose".

On retrouve le Dr David Clarke, professeur d'université et chercheur, choisi par le Ministère de la Défense britannique pour commenter ses récentes vagues de déclassification.

Le présentateur a poursuivi son enquête l'été dernier dans le Whiltshire, à propos des Crop-circles, en compagnie de Gary King.

L'acteur s'intéresse aux mutilations animales et s'entretient avec l'incontournable Nick Pope, ancien responsable du Bureau Ovni au sein du MoD. Puis il accompagne Phil Hoyle à la rencontre de fermiers britanniques.

Danny Dyer se rend aux Etats-Unis, dans le Colorado, pour rencontrer Stan Romanek qui lui montre la video originale de "l'alien à la fenêtre" ...et une radiographie d'un implant.

Nick Pope revient à l'image pour commenter la déclassification par la Grande-Bretagne d'une partie de ses dossiers Ovnis.

D. Dyer présente un passionné qui filme le ciel nocturne environ 4 heures chaque jour, et lui montre l'image d'un objet traversant à grande vitesse le champ de son télescope pointé vers la Lune.

Richard Lawrence, actuel responsable de 'The Aetherius Society' évoque leur fondateur George King, qui devint en 1954 'la voix du Parlement interplanétaire'.

Des extraits d'émissions des années 60 montrent G. King en situation de 'channeling' d'entités d'autres planètes.

Le reportage montre des groupes s'essayant à des communications télépathiques.

Pendant sa tournée aux Etats-Unis, le présentateur a rendu visite à James Gilliland dans son ranch de Trout Lake, dans l'état de Washington.

L'équipe de Danny Dyer a pu filmer en vision nocturne plusieurs passages de sphères lumineuses à haute altitude.

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.