Didier de Plaige

Les Présidents croient-ils aux aliens?

février 4th, 2010 Posted in Fevrier 2010

Un article de Johany DeMarco, publié par UFO Digest :

"Est-ce que nos plus grands présidents croient en l'existence des aliens ? Pensent-ils véritablement que les aliens sont réels? N'est-ce pas du domaine de la science-fiction ou de la fantaisie ?

Hé bien vous seriez surpris d'apprendre que nos présidents eux-mêmes croient aux aliens. Mieux que ça, ils en parlent! Voyons ça de plus près : ce qui suit sont les véritables mots prononcés par nos présidents au sujet de la vie extraterrestre.

Bill Clinton: "Si nous étions attaqués par des êtres venant de l'espace, nous ne jouerions pas à ces jeux là."

De tous les mots existant dans un dictionnaire anglais, pourquoi le Président Bill Clinton choisit-il le terme ''êtres venant de l'espace"? Pourquoi ne dit-il pas: "Si nous étions attaqués par une autre puissance mondiale ?" Ou bien "Si nous étions attaqués par des terroristes" ? On se pose tout de même des questions.

Jimmy Carter : Pendant sa campagne présidentielle il dit la chose suivante : "Si je deviens président, chaque document concernant les observations d'ovnis que ce pays possède sera mis à la disposition du public et des scientifiques. Je suis convaincu que les ovnis existent car j'en ai vu un."

Gerald Ford : Lorsqu'il était membre du Congrès, voici ce que Gerald Ford déclarait sur les ovnis: "Je crois fermement que le public américain mérite une meilleure explication que celle qui nous est donnée par l'Air Force jusqu'à ce jour. Je recommande vivement la création d'un comité d'investigation sur le phénomène ovni. Je pense que nous devons au peuple d'être crédible sur les ovnis, nous devons apporter le plus de lumière possible sur cette question."

Bill Clinton Jimmy Gerald Ford Harry Truman President Reagan

Harry Truman : Lors d'une conférence de presse qui s'est tenue à Washington DC, le 4 avril 1950, le Président Truman déclara : "Je peux vous assurer que les soucoupes volantes, pour autant qu'elles existent, ne sont construites par aucune puissance terrestre."

Ronald Reagan : Le 4 décembre 1985, Ronald Reagan est en visite à Falston High School. Il ne s'adresse pas qu'aux lycéens, les professeurs sont présents. Que dit-il exactement des aliens?

"Je n'ai pu m'empêcher de dire à Gorbatchev à quel point sa tâche et la mienne seraient plus simples si tout d'un coup notre monde était menacé par une autre espèce venant d'une autre planète de l'univers. Nous oublierions toutes nos petites différences locales, nous réaliserions une bonne fois pour toutes qu'en réalité nous sommes tous des êtres humains, ici sur Terre. Je ne pense donc pas que nous devons attendre qu'une race aliène vienne nous menacer, mais je crois qu'entre nous, nous pouvons provoquer cette réalisation. Merci à tous, que Dieu vous garde."

Puis, le 21 septembre 1987, dans ce fameux discours devant l'Assemblée Générale des Nations-Unies, le Président Reagan déclare :

"Peut-être avons-nous besoin de quelque menace extérieure universelle pour prendre conscience de ce lien. Je pense parfois combien nos différences de par le monde disparaîtraient si nous avions à faire face à une menace aliène. Encore que, je pose la question : Une force étrangère n'est-elle pas parmi nous ? Que pourrait-il y avoir de plus étranger aux aspirations universelles de nos peuples que la guerre et la menace de la guerre ?"

Johany DeMarco recommande en conclusion de lire Ronald Reagan & sa croyance dans les ovnis.

Source

Diouf, pour Ovnis-USA

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.