Didier de Plaige

La X-Conference 2010 aura lieu

février 1st, 2010 Posted in Fevrier 2010

Stephen Bassett a finalement résolu son problème de financement à court terme, et le Paradigm Research Group vient d'annoncer les dates de la prochaine X-Conference.

L'évènement a été fixé du 7 au 9 mai 2010, au National Press Club de Washington, DC. Il ne s'agit plus cette fois d'un séminaire résidentiel dans un Hilton de la banlieue.

Le NPC se situe entre la Maison Blanche et le Capitole, à proximité de pratiquement tous les grands medias représentés dans la capitale. C'est là que s'étaient tenues les conférences du Disclosure Project en mai 2001.

"L'organisation de la X-Conference dans ce lieu prestigieux augmente les chances de voir des personnels de la Maison Blanche ou du Congrès, ou encore des chroniqueurs politiques, participer à l'évènement."

Une conférence de presse marquera la clôture de l'opération, le lundi matin.

NPC Ballroom

George Knapp et Richard Dolan ont déjà confirmé leur participation, les autres intervenants seront annoncés dans les prochaines semaines. Le PRG va se trouver confronté cette année à un choix difficile : en autorisant à nouveau une équipe de videastes bénévoles à retransmettre gratuitement toutes les conférences en direct sur le web, il risque de diminuer l'impact local de l'évènement. Stephen Bassett reconnait par ailleurs la difficulté de financer son organisation :

Steve Bassett

"Cela fait 14 ans que le PRG milite en faveur d'une résolution politique de la situation en ce qui concerne le phénomène Ovni/ET (la Divulgation).

Il a créé ou encouragé des quantités d'initiatives, de projets, de sites web, de conférences et d'organisations pour en finir avec l'embargo sur la vérité Ovni/ET. Sa démarche a reçu le soutien d'une large partie des medias. Mais il reste beaucoup à faire.

Le PRG recherche un courageux mécène, pour amplifier son action - un activiste et philanthrope qui est conscient des véritables enjeux :

1) la reconnaissance de la présence extraterrestre,

2) l'accès à des technologies secrètes, et

3) la suppression des infrastructures mises en place depuis 1947 qui entretiennent la couverture.

Les personnes ou fondations concernées peuvent prendre contact avec le PRG."

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.