Didier de Plaige

Hillary et la vie extra-terrestre

janvier 31st, 2010 Posted in Janvier 2010

On se souvient de la découverte par l'équipe Française du forum "Ici&maintenant!" du titre et de l'auteur du livre offert par Laurance Rockfeller à Hillary Clinton lors de sa visite à son ranch du Wyoming, en août 1995.

Cette trouvaille a fait réagir de nombreux chercheurs et relancé les débats concernant l'intérêt de l'ex-première dame, et d'une façon plus générale, des élites politiques des USA, pour le sujet OVNI.

Or, nous apprenons aujourd'hui, grâce à une communication intense entre les différents acteurs de la scène exopolitique, que Hillary Clinton a très certainement été informée en personne de cette découverte, par l'un de ses conseillers personnels, mais aussi par Paul Davies, l'écrivain lui-même.

Il est à espérer que Paul Davies prenne la parole à ce sujet lors de la promotion de son prochain livre, The Eerie Silence: Renewing our search for alien intelligence dont la sortie est prévue le 13 Avril 2010 aux USA.

Hillary

Cette prise de parole incitera t'elle Hillary Clinton a sortir de son silence? Quoiqu'il en soit, des articles à ce sujet sont déjà parus; en particulier celui de Billy COX dans Herald Tribune.com.

Steven Greer a aussi réagi à travers le bulletin du "Disclosure Project", pour confirmer l'intérêt du couple Clinton pour le sujet OVNI, ainsi que sa rencontre avec Paul Davies, deux ans avant le "sommet" Hillary/Rockfeller. Ce bulletin dit en substance que :

The Errie Silence

* Le secrétaire d'État Hillary Clinton et l'administration du président Clinton ont été informés sur les ovnis et l'intelligence extraterrestre.

* Il y a eu publication de documents de la bibliothèque Clinton apportant la preuve de discussions avec Laurance Rockefeller concernant la révélation de la vérité concernant les OVNIs au public, et exposés par le "Projet Starlight", le prédécesseur du "Disclosure Project"

* Le Dr Greer peut corroborer les détails, et fournir un contexte à cette histoire.

Voici donc ce qu'il en dit :

"Il a récemment été rapporté qu'Hillary Clinton a rencontré Laurance Rockefeller dans son ranch au Wyoming en août 1995 pour discuter de son insistance à ce que le gouvernement dévoile la vérité sur les ovnis, ainsi que sur les technologies avancées résultant de rétro-ingénierie."

"J'étais présent au domaine de M. Rockefeller, au Wyoming, à l'automne 1993 pour discuter de cette question et planifier des séances d'information pour l'Administration Clinton. J'ai également discuté de cette question en profondeur avec le premier directeur de la CIA du président Clinton, R. James Woolsey, en Décembre 1993.

D'autres discussions ont eu lieu entre moi et d'autres initiés de l'administration Clinton. L'objectif de ces discussions a été la divulgation des secrets OVNI et d'établir de façon ouverte des contacts pacifiques avec les civilisations extraterrestres visitant la Terre."

"Par ailleurs, j'ai discuté de cette question en profondeur avec Paul Davies, l'auteur du livre sur les ovnis dont Mme Clinton est vue le tenant dans les images qui accompagnent l'article dans le lien ci-dessus"

Enfin, un article de l'Agence de Presse par Andrew Demillo, daté du 14 novembre 2007 intitulé "La bibliothèque Clinton offre un regard furtif au dossier OVNI", se réfère aux documents FOIA sortis de la Bibliothèque Clinton.

Un de ces documents est une lettre de "La Coalition du Projet Starlight" (le prédécesseur du "Disclosure Project" de Dr Greer), signée par le Dr Steven Greer et d'autres, demandant au président Clinton de déclassifier des documents sur les extraterrestres et les ovnis.

Cette lettre de la "Coalition du Projet Starlight" a été le résultat de la réunion historique d'Asilomar, en Californie, organisée par le Dr Greer et payée par Laurance Rockefeller en Juin de l'année 1995, juste avant la rencontre Clinton/Rockefeller en août 1995. La lettre de la réponse de la Maison Blanche à M. Greer est aussi inclue dans les documents. Ils sont tous estampillés "CLINTON LIBRARY PHOTOCOPY."

Hillary Clinton

Lien vers la lettre du "Starlight projet" et la réponse de la Maison Blanche.

ElevenAugust, pour Ovnis-USA

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.