Didier de Plaige

Le Disclosure Project 2010

janvier 21st, 2010 Posted in Janvier 2010

Chantal Boccaccio réalise actuellement un documentaire avec le Dr. Steven Greer pour la compagnie Noflyzone Pictures. La production a commencé à faire circuler ces deux extraits. Greer raconte comment il avait été amené à briefer le Sénateur Clairborne Pell (1918 - 2009), et deux directeurs de la CIA. Il affirme que ces personnages s'étaient vu refuser l'accès aux dossiers sur les Ovnis.

L'ancien médecin urgentiste de Charlottesville, en Virginie, avait fondé le Disclosure Project en 1993. Il évoque dans ces 'conversations' les possibilités de contacts extraterrestres, et la militarisation de l'espace.

Il présente également les grandes lignes du SPB (Special Presidential Briefing) qu'il avait fait parvenir - le 23 janvier 2009 - au Président ainsi qu'à ses responsables militaires et du renseignement :

Claiborne Pell

"Le Briefing complet présente une information détaillée sur les programmes, les codes, les noms, les compagnies, les emplacements, etc., en rapport avec le sujet Ovni/ET."

Il avait déclaré par ailleurs : "Le Président dispose maintenant des informations essentielles dont il a besoin pour agir. Il doit maintenant prendre les mesures nécessaires pour surveiller, contrôler, et diriger ces opérations au bénéfice du peuple Américain et du monde.

Nous avons également fait remettre ce SPB en mains propres au président d'au moins un pays du G7, aux membres du Congrès les plus influents, et à d'autres personnages clés du gouvernement, par l'intermédiaire de points de contact (POCs) connus et dignes de confiance."

Stephen Greer évoque aussi dans ces extraits les ressources d'énergie illimitées qui pourraient être extraites de l'air ambiant. - Source

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.