Didier de Plaige

Sommes-nous en guerre avec ET ? 2/2

janvier 18th, 2010 Posted in Janvier 2010

Suite et fin de l'article publié par Steve Bass :

En Juin 1947, un engin extraterrestre s'est écrasé dans le désert près de Roswell, au Nouveau-Mexique. Découvert et signalé par le fermier Mac Brazel, l'épave fut immédiatement récupérée par les militaires U.S. et emportée vers un endroit secret pour être examinée.

Après le crash de Roswell, plusieurs autres épaves auraient été récupérées dans le désert du sud-ouest. On peut commencer par se demander pourquoi il y avait autant d'Ovnis dans cette région. Ensuite, il serait intéressant de savoir ce qui pouvait avoir causé ces incidents. Ce qui avait attiré leur attention pouvait bien également avoir causé les dysfonctionnements de leurs engins.

Vers la fin des années 40 et au début des années 50, l'armée américaine avait choisi de s'établir dans le sud-ouest, une zone très peu peuplée, pour y conduire ses recherches et le développement de nouvelles technologies, particulièrement les fusées et les radars.

Mac Brazel

La technologie des fusées avait immédiatement attiré l'attention des ET, parce que ça signifiait que les Humains allaient bientôt se répandre dans l'espace, un domaine qui leur était jusqu'ici réservé. Désormais, une espèce belliqueuse, assoiffée de sang, allait se frayer un chemin vers les étoiles. Bientôt, ces humains pourraient être capables de débarquer sur la planète d'origine de ces visiteurs... Les aliens ne pouvaient que s'en préoccuper !

Il nous était nécessaire de perfectionner nos radars pour suivre les fusées après leur lancement. Malheureusement, quelque chose dans la technologie des radars interféra avec la technologique aliène, et causa plusieurs crashs.

Donc, non seulement nos pilotes et équipages étaient harcelés pendant leurs manoeuvres, mais tous les progrès technologiques de l'humanité ont été étroitement surveillés par les extraterrestres.

Des forces militaires efficaces se doivent d'être mobilisées en permanence. Ca signifie également qu'elles se tiennent prêtes à empêcher des attaques. C'est pourquoi le commandement américain ne pouvait permettre à un ennemi potentiel de continuer à nous observer, collecter de l'information, et harceler nos pilotes. Il nous fallait trouver un moyen de repousser ou de maintenir nos visiteurs à distance.

Gary McKinnon

En Mars 2001, un jeune homme souffrant du Syndrome d'Asperger fut poursuivi parce qu'ils avait piraté de nombreuses bases de données des services gouvernementaux, y compris le Ministère de la Défense et la NASA. Gary McKinnon souhaitait trouver des preuves de la couverture du sujet Ovni par les autorités américaines.

McKinnon a déclaré publiquement qu'il avait trouvé les noms de vaisseaux de la Navy qui ne figurent sur aucun registre officiel, mais seraient en orbite autour de la Terre.

Il aurait également vu les noms, les grades, les affectations et les rapports de mouvements de soldats enregistrés comme "officiers non-terrestres".

Si l'information collectée par McKinnon est inexacte, et devait être le fruit de l'imagination d'un mental perturbé, pourquoi alors son extradition de Grande-Bretagne a-t-elle été réclamée avec insistance, afin qu'il puisse être jugé aux Etats-Unis ? Pourquoi condamner un homme atteint du Syndrome d'Asperger à 70 ans de prison si rien de tout cela n'est vrai ?

Si on en juge par l'attitude des Etats-Unis envers McKinnon, il serait raisonnable d'en déduire que nous avons, effectivement, une flotte en orbite, pilotée par des militaires enregistrés comme "officiers non-terrestres", prêts à nous défendre et repousser une attaque. Venant de qui ? Il est évident qu'il s'agirait alors de cette présence extraterrestre.

Le terme consacré lorsque deux forces sont en présence qui maintiennent un climat hostile est celui de "guerre froide". Les Etats-Unis ont remporté celle qui les opposait à l'URSS. Il semble maintenant que l'Humanité soit engagée dans une autre guerre froide, cette fois avec "les Autres". - Source

Moon base

L'article original a été publié par le Journal of Frontier Science, sans l'image de maquette lunaire choisie par UfoDigest.

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.