Didier de Plaige

Pierre Hillard sur RIM

janvier 12th, 2010 Posted in Janvier 2010

Son interview sur Radio Ici & Maintenant! dimanche soir a duré près de 7 heures (!). Les 3 premières s'affichent ici, la suite sur le Forum. Il évoque bien sûr "la Marche irrésistible du nouvel ordre mondial"...

Sa présentation est empruntée à Wikipedia :

"Selon Pierre Hillard, le but de l'Union européenne n'est pas la création d'une Europe unie mais d'un bloc euro-atlantique avec les États-Unis incluant le Canada et le Mexique (Union Nord-américaine).

Il cite le cas du récipiendaire en 1950 de la plus haute distinction européiste, le prix international Charlemagne d'Aix-la-Chapelle, du fondateur de la Paneurope Richard de Coudenhove-Kalergi, qui affirmait déjà la volonté de créer une "Union atlantique", l'Angleterre faisant le pont entre l'Europe et l'Amérique. Il désignait l'ensemble comme une "Fédération à trois".

Compléments & Commentaires

En raison du transfert de compétences politiques, économiques et monétaires à des blocs continentaux en voie d'unification (européen, nord-américain, sud-américain, etc), les Etats vidés de leurs substances sont appelés à se disloquer en raison de facteurs multiples (financiers, ethniques, etc).

Même les Etats-Unis, en raison de la création en cours de l'Union nord-américaine, sont appelés à éclater en plusieurs entités territoriales. Ce processus en cours partout sur la planète permettra à des blocs continentaux débarassés de leurs Etats de constituer l'architecture de la gouvernance mondiale." - Source

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.