Didier de Plaige

M. Obama, “Abattez ce mur !”

janvier 6th, 2010 Posted in Janvier 2010

Jeff Peckman vient de publier à son tour sa Lettre ouverte au président Obama :

Cher M. le Président,
Les américains sont enfermés depuis plus de 60 ans derrière un 'Mur de Berlin' fait de mensonges et de secret sur les Ovnis et les visiteurs extraterrestres. Ceux qui ont osé s'échapper de cette prison et révéler la vérité ont été menacés, harassés, maltraités, et pire encore, par des agents du Gouvernement américain.

Cette lettre est un appel pour en finir avec ces activités illégales et anti-américaines, et divulguer les dossiers secrets sur les Ovnis.

La première année de votre mandat fut admirable. Dès le premier jour de votre entrée en fonctions, vous avez publié ce memorandum historique, qui déclare : "Le Gouvernement ne doit pas préserver la confidentialité pour la seule raison d'éviter que des responsables soient exposés par la divulgation, ou parce que des erreurs et des échecs pourraient être révélées, ou encore à cause de craintes imaginaires ou abstraites."

Jeff Peckman

Votre memorandum du 30 décembre 2009 était rédigé dans le même esprit : "aucune information ne doit rester indéfiniment classifiée", compte tenu de la sécurité nationale. Dans ce même memorandum, vous écrivez qu'on doit "identifier les informations classifiées qui ne nécessitent plus d'être protégées et peuvent être déclassifiées"; ça ouvre potentiellement la voie pour réaliser votre souhait d'un gouvernement transparent, mais seulement si c'est appliqué.

C'est pourquoi je vous conjure de divulguer les dossiers sur les Ovnis et les visites d'êtres extraterrestres. Le Président Reagan et le Président Carter ont rapporté avoir vu de tels objets. Des centaines d'anciens militaires et d'employés des services de renseignement américains, et des contractants de l'état, ont témoigné de façon détaillée pour le Disclosure Project. Vous seul pouvez autoriser une divulgation officielle. D'autres précisions nous seront alors apportées, qui intéresseront vivement le public.

Constitution des USA

M. le Président, vous savez que les relations diplomatiques et les échanges commerciaux avec d'autres pays sont vitaux pour le développement économique, le bien-être, la diversité culturelle, et l'éducation dans ce pays et dans le monde entier. Reconnaître la présence de "visiteurs d'autres planètes" ne pourra qu'apporter divers bénéfices pour l'humanité et notre environnement menacé.

Les sondages d'opinion qui ont été réalisés ces 10-20 dernières années ont montré qu'une large majorité des sondés pensent que nous ne sommes pas seuls dans l'univers.

Ils sont aussi nombreux à penser que nous sommes visités par d'autres civilisations, et que le gouvernement américain nous a caché la vérité.

Parmi ces sondés, on retrouve une large part de ces mêmes citoyens américains intelligents, courageux, et progressistes, qui vous ont élu à ce poste. M. le Président, le moment est venu de révéler que nous sommes visités par des êtres venus de l'espace. Il est temps d'envisager les avantages d'entretenir avec eux des relations pacifiques. Plus de 10.000 habitants de Denver, au Colorado, ont signé la pétition préalable, afin que soit soit inscrite au référendum d'Août 2010 la demande de création d'une Commission des Affaires extraterrestres. Un sondage récent, organisé par le L.A. Times, a montré que plus de 70% des participants souhaite qu'une telle Commission soit mise en place dans leur propre ville.

Nous serions honorés de travailler avec vous pour conduire cette campagne historique et exceptionnelle qui doit amener à reconnaître le fait que nous sommes visités par notre 'famille' élargie à l'ensemble de l'univers. Mais nous n'allons pas vous attendre.

Nous agissons dès maintenant parce que, comme l'avait déclaré le Dr. Martin Luther King : "C'est toujours le bon moment de faire quelque chose de juste". La divulgation des dossiers Ovnis est une juste chose. L'Amérique attend toujours, mais d'autres pays ont commencé, y compris la Russie.

Disclosure UK

Le canular en octobre dernier du "garçon emporté par un ballon", nous a renvoyé l'image en réduction du canular géant et extrêmement coûteux organisé par le gouvernement contre les citoyens américains. Ca dure depuis plus de 60 ans - soit deux fois plus longtemps que l'épisode du Mur de Berlin. Nous avons célébré l'an dernier le 20ème anniversaire de la chute de ce mur.

Reagan Berlin Wall 1987

Aussi, en rédigeant cet appel, je souhaite paraphraser le fameux défi lancé par le Président Reagan à M. Gorbachev, à Berlin le 12 juin 1987 : "Nous sommes favorables au changement et à l'ouverture; car nous pensons que la reconnaissance de nos frères et soeurs extraterrestres ne peut que renforcer la cause de la paix mondiale. Le gouvernement des Etats-Unis peut faire un geste significatif qui sera remarqué dans le monde entier, et fera considérablement progresser la cause de la liberté et de la paix."

Président Obama, si vous recherchez la paix et la prospérité des Etats-Unis et du monde, si vous recherchez la vérité, saisissez cette ocassion historique. M. le Président, ouvrez les dossiers sur les Ovnis et les visiteurs extraterrestres. M. le Président, 'Abattez ce mur' du secret sur les Ovnis."

[Reagan avait dit : "...nous pensons que la liberté et la sécurité vont de pair, que les progrès de la liberté humaine ne peuvent que renforcer la cause de la paix mondiale."]
Bonne et heureuse année !
Respectueusement, Jeff Peckman - Directeur de l'EXTRA Campaign -
Source

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.