Didier de Plaige

Kevin Smith & l’agence spatiale bulgare

décembre 22nd, 2009 Posted in Décembre 2009

Steve Hammons était vendredi l'invité du Kevin Smith show au sujet de la rencontre évoquée Samedi 19 Décembre qui pourrait avoir eu lieu le 12 novembre sur l'île de Akau, dans le Pacifique. Il venait de publier un résumé de l'histoire dans UFO Digest.

Le chroniqueur ne bénéficie pas d'informations inédites sur la prétendue visite des Ebens. Sa présence à l'antenne permet surtout de faire le point sur les messages de Anonyme et l'affaire Serpo.

A propos des cadeaux offerts par les Ebens, il se demande s'il est possible de rapprocher cet évènement supposé avec la tournée en Asie le lendemain de Steven Chu, Prix Nobel de Physique et nouveau Secrétaire américain à l'énergie, accompagnant le président Obama.

Kevin Smith mentionne alors les déclarations du numéro 2 de l'agence spatiale bulgare, le Dr Lachezar Filipov, directeur-adjoint des Collaborations Internationales.

Kevin Smith Steve Hammons
[audio:http://www.ovnis-usa.com/SONS/KevinSmithShow_Steve_Hammons_181209.mp3]

Pour comprendre ce qui s'est passé, il faut revenir à cet article publié le 26 novembre par The Telegraph : "Nous sommes actuellement environnés d'Aliens, et ils nous observent en permanence".

C'est ce qu'ont déclaré des scientifiques d'un institut gouvernemental bulgare, le Space Research Institute, qui prétendent être en contact avec une forme de vie extraterrestre. Ils travaillent à déchiffrer une série de symbôles complexes qui leur ont été adressés.

Ils pensent que les aliens ont ainsi répondu à 30 de leurs questions. Lachezar Filipov, directeur-adjoint du Space Research Institute, de l'Académie bulgare des Sciences, a confirmé cette recherche.

Lachezar Filipov

Filipov a déclaré que les chercheurs du centre avaient analysé 150 crop-circles relevés dans le monde entier, qui selon eux répondent à leurs questions.

Mr Filipov s'est exprimé dans un media Bulgare, le Novinar Daily : "Les Aliens ne sont pas hostiles, plutôt désireux de nous aider, mais nous ne sommes pas encore assez évolués pour établir un contact direct avec eux." - Source

Le Dr Filipov a noté que le Vatican, siège de l'Eglise catholique, avait admis la possible existence des aliens. Selon lui, les humains ne seront pas capables d'établir le contact avec les E.Ts par les ondes radio mais par le pouvoir de la pensée :

"L'espèce humaine aura probablement un contact direct avec les aliens dans les 10 à 15 prochaines années".

"Les extraterrestres condamnent nos agissement immoraux... en soulignant notre interférence avec les processus naturels." Lors d'une émission antérieure, Kevin Smith détaillait le CV du Dr Lachezar Filipov :

La publication du rapport des chercheurs du BAS concernant la communication avec des aliens intervient alors qu'un débat a eu lieu à l'époque sur le rôle, le fonctionnement, et la réforme de l'Académie bulgare des Sciences. A la mi-novembre, le Ministre des Finances, Simeon Djankov, et le Président Georgi Parvanov s'étaient opposés sur ce sujet. - Source

Kevin Smith & Steve Hammons constatent que le Dr Lachezar Filipov, après une semaine de silence, aurait expliqué qu'il devait maintenant garder le silence : "Si je vous révèle cette information, ils me tueront."...

Kevin Smith revient sur le programme d'acclimatation qui aurait été décidé lors de réunions secrètes à l'ONU en février 2008, pour tenter d'y voir une cohérence.

Un auditeur met en cause l'ex-agent de l'Afosi, Rick Doty, soupçonné d'avoir acheminé certains des messages de Anonyme, et souligne l'impossibilité de vérifier le contact de Victor.

La journaliste Angelia Joiner intervient brièvement, et manifeste son intérêt pour les déclarations du Dr Filipov. Puis ils reviennent au sujet initial. Steve Hammons évoque la personnalité de Victor Martinez : "Sa liste de diffusion comporte un bon nombre de gens qui occupent des postes intéressants"...

Steve Hammons

Mais sont-ils toujours attentifs, quand l'essentiel des messages consiste depuis des mois en revues de presse sur l'astronomie ?... Hammons poursuit : "Plusieurs évoluent dans le milieu du renseignement. Victor m'a dit qu'il avait travaillé pour diverses agences.. Il connait bien les principes de la désinformation. Mais comme nous le savons, la désinformation se pratique en mêlant le vrai et le faux."

En conclusion, Steve Hammons ne porte pas de jugement sur cet épisode : "Nous ne pouvons qu'attendre d'en savoir davantage..."

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.