Didier de Plaige

Pacifier pour conquérir

décembre 21st, 2009 Posted in Décembre 2009

Le Dr. John Chang livre ses réflexions sur "The Canadian" à propos de certains messages qui accompagnent les appels en faveur de la Divulgation Ovni.

Il ne cite personne en particulier, mais sa tribune vise assez précisément les discours et l'attitude du Dr Steven Greer, et des groupes inspirés par des "messages" prétendument reçus en communication spirituelle, ou channeling :

"L'étude des Gnostiques des temps anciens montre que certains de ces mouvements pourraient être involontairement infiltrés par des Extraterrestres manipulateurs."

"Divers animateurs de groupes spiritualistes en faveur de la Divulgation cherchent à susciter un climat favorable pour que l'humanité envisage de prendre sa place dans ce qu'ils évoquent comme la Communauté Galactique.

On constate ici et là qu'ils diffusent des 'messages spirituels' attribués aux prétendus Extraterrestres bienveillants. Ces messages veulent inspirer 'la paix', 'l'amour', et font état de préoccupations environnementales. Tout cela ne semble-t-il pas parfaitement harmonieux ?

Ovni biblique

Cependant, ce n'est pas parce que le contenu du message parait bienveillant, que la motivation première le soit également. En réalité, c'est de cette manière que les peuples aborigènes du Canada, et autres peuples indigènes, ont été colonisés : ils avaient été amenés à prendre pour argent comptant des messages de paix et d'amitié, en fait élaborés pour pacifier "l'ennemi", juste avant la conquête.

John Lash

Les études du Dr. John Lash, sur les Gnostiques "païens" de l'ère pré-chrétienne, ont montré que bien des 'messages spirituels' sont conformes aux tactiques des 'archontes'.

Pour les Gnostiques, les 'archontes' formaient un groupe d'aliens déchus, qui utilisaient la religion établie, comme semblant de spiritualité, en vue d'asservir et manipuler l'humanité."

[Le Wikipedia francophone ne traite pas des Archontes selon les Gnostiques. Voir plutôt les deux interviews en français de John Lash sur Karmapolis.]

Le Dr. John Chang poursuit : "Les empires coloniaux d'Europe avaient envoyé leurs missionnaires chrétiens pour prêcher 'un "Dieu d'amour", juste avant l'arrivée de leurs navires militaires. Au fond, les 'messages spirituels' reçus en channeling apparaissent comme une mutation "New Age" du christianisme."

(...)
"Tels les missionnaires venus pacifier les peuples indigènes en prélude a une invasion militaires, les "nouveaux messagers" qui diffusent de semblables appels dans les communautés ufologiques, en faveur de la Divulgation, semblent suivre un schéma identique. Ils évoquent la "Grande Transformation" à venir avec une ferveur quasi-religieuse. Mais cette "Grande Transformation" pourrait bien dissimuler l'émergence d'un "Nouvel Ordre Mondial". -
Source

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.