Didier de Plaige

Le bon moment pour la divulgation

décembre 6th, 2009 Posted in Décembre 2009

Michael Salla a tenté cette semaine pour The Examiner de définir les prochains créneaux politiques pour une possible divulgation :

"Concernant la divulgation de la présence extraterrestre par l'administration Obama, une première fenêtre a été manquée fin novembre. Certains en sont venus à douter que la divulgation soit imminente. Toutefois, plusieurs sources indépendantes continuent d'affirmer qu'elle est proche. L'administration Obama doit saisir une opportunité pour divulguer au monde la réalité de la vie extraterrestre.

Une telle annonce est relativement soumise à la contrainte politique du mi-mandat, avec les élections au Congrès, en novembre 2010. Elle devrait donc intervenir bien avant, au plus tard à l'été 2010, avant que les enjeux partisans se réveillent en vue des élections, et que les Républicains se mobilisent pour regagner des sièges au Congrès.

Il y a d'abord eu ce non-évènement du 27 novembre. Cette date avait été avancée par le Dr Pete Peterson, présenté par le Project Camelot et David Wilcock, comme l'un des informateurs parmi les mieux renseignés. Peterson avait prétendu qu'il tenait l'information de trois sources distinctes. On sait comment David Wilcock en avait ensuite parlé le 6 octobre." [Cette histoire a déjà été amplement exposée ici.]

Michael Salla

"Wilcock avait déclaré le lendemain qu'une annonce datée compromettait toutes les chances de réalisation.

La prochaine opportunité sera le discours de réception du Prix Nobel de la Paix, le 10 décembre. Selon mes propres sources et mon analyse exopolitique, une nouvelle fenêtre va se présenter peu après la remise officielle du Prix Nobel de la Paix. La période qui suivra est importante à mes yeux pour trois raisons. Tout d'abord, les débats politiques sont habituellement plus calmes jusqu'au Jour de l'an. En outre, une telle annonce sera sans doute mieux perçue alors que se resserrent les liens familiaux pendant la période des fêtes. On peut diffuser des informations sensibles en minimisant leur impact. C'était également le sentiment exprimé par l'activiste exopolitique Stephen Bassett le 4 Novembre sur Coast to Coast AM.

Obama Nobel Prize

Ensuite, l'attribution à Obama du Prix Nobel de la Paix, qui a pu sembler prématurée selon certains, était un geste destiné à légitimer le Président Obama dans son rôle de leader, afin qu'il puisse obtenir les soutiens nécessaires au plan international pour traiter des questions urgentes. Ca va dans le sens des réunions secrètes aux Nations-Unis du 12 au 14 Février 2008, destinées à préparer le monde à la divulgation extraterrestre. Après plus d'un an de préparatifs où de nombreux pays ont commencé à ouvrir leurs archives sur les Ovnis, nous sommes passés à l'étape suivante.

La récente conférence sur l'astrobiologie qui s'est tenue au Vatican, du 6 au 8 novembre, a pour la première fois montré que l'Eglise catholique était ouverte à la discussion sur la vie extraterrestre et ses implications. L'Académie Pontificale s'est placée au premier plan de la recherche scientifique sur la vie extraterrestre. On doit s'attendre, après cette initiative, à de nouvelles confirmations officielles sur la réalité de la vie extraterrestre. Après son discours de réception du Prix Nobel, le Président Obama sera dans la meilleure situation possible pour procéder à la divulgation.

Finalement, Obama vient d'annoncer l'envoi de nouvelles troupes en Afghanistan. Il lui faut maintenant prendre une initiative important dans un autre domaine, pour renforcer son crédit diplomatique au plan international. Obama, dès son investiture, avait clairement exprimé son intention de restaurer la stature des Etats-Unis dans le monde, après les effets désastreux de la guerre lancée en Irak par son prédécesseur. Obama a déjà pris des initiatives diplomatiques envers le monde musulman, et engagé les Etats-Unis dans la voie du désarmement nucléaire.

Obama est largement soutenu dans ses efforts diplomatiques par sa Secrétaire d'Etat, Hillary Clinton. Un engagement plus marqué en Afghanistan doit être compensé par une autre initiative politique en faveur de la paix. La divulgation de la vie extraterrestre permettra au Président de réaffirmer sa stature internationale et de faire appliquer son agenda diplomatique, en montrant simultanément qu'il est prêt à utiliser la force militaire lorsque c'est nécessaire. Hillary le soutient, et elle avait montré son attachement à la la divulgation extraterrestre sous l'administration Clinton.

Une autre fenêtre : le discours sur l'Etat de l'Union. Le Président Obama prononcera le traditionnel discours sur l'Etat de l'Union devant les deux chambres, vers la fin janvier ou au début de février 2010. Cette période est très favorable à la divulgation. En synchronisant ces deux évènements, Obama symboliserait l'unité du système politique américain face aux difficultés à venir. Il aura besoin de mobiliser toutes les ressources pour relever des défis sans précédent.

I Want You
Hope

En conclusion, de nombreuses sources indépendantes continuent d'affirmer que la divulgation est imminente. Il suffit de choisir le bon moment. Ma propre analyse met en évidence ces deux nouvelles fenêtres.

La nature et l'étendue de la divulgation officielle restent imprécises. Ca peut commencer par une annonce de la NASA concernant la découverte de formes primitives de vie extraterrestre. Ou bien que la NASA a mis au jour des ruines sur la Lune, selon le pronostic de Richard Hoagland.

Enfin, il est toujours possible, comme l'indiquaient Peterson et Wilcock, qu'il s'agisse de nous révéler pour commencer que la Terre a été visitée. Cette annonce inaugurera une série de communications destinées à rassembler les citoyens derrière l'administration Obama parce que ses implications concernent notre nation et l'ensemble du monde." - Source

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.