Didier de Plaige

Divulgation & Contact

décembre 4th, 2009 Posted in Décembre 2009

Les Frères Pickering viennent de révéler cette information à l'occasion d'un débat sur le forum Open Minds :
"Nous vous avions raconté au printemps 2008 que notre Source A avait effectué une tournée des pays de l'OTAN, après les
réunions secrètes à l'ONU. Il avait été chargé d'évaluer les possibles soutiens d'une initiative en faveur de la Divulgation. L'une des nations parmi les plus opposées à la divulgation et au contact était l'Espagne.

Nous connaissons les difficultés économiques de ce pays bien qu'il soit l'une des destinations touristiques les plus appréciées.

Clay Shawn Pickering

Nous n'ignorons pas que le Sommet Exopolitique en juillet dernier s'est tenu à Barcelone; cet évènement a représenté un défi pour les dirigeants, alors que la majorité des citoyens espagnols est favorable... Les Pays-Bas et l'Allemagne étaient également hostiles à la divulgation."

Shawn Pickering ajoute un peu plus tard : "Notre Source A a été mise en suspend pour une période indéterminée. Nous ne savons pas si ça peut signifier qu'on lui prépare une nouvelle affectation. En conséquence, Clay et moi sommes en attente. Mais nous avons déjà suffisamment d'informations pour agir de manière constructive. Il y a beaucoup à faire pour rectifier les erreurs d'appréciation qu'on relève dans les déclarations publiques sur la Divulgation et le Contact. Ce sont bien deux choses nettement différentes.

Wall Street panic

La première relève d'une initiative humaine. Quant au contact, il s'impose comme une évidence; il est physiquement inévitable. Le passage de l'une à l'autre suppose une transition délicate, en s'assurant que la Constitution est respectée et que l'ordre public ne soit pas perturbé. Quels soldats auraient à coeur d'obliger les gens à retourner travailler juste après le contact ? C'est une possibilité qui doit être envisagée très sérieusement. Il faut se rendre compte que la famine commence à s'installer dans ce pays une semaine après l'arrêt de tout commerce.

Cet aspect logistique est un obstacle au contact. Serons-nous capables de voir au-delà et nous adapter ? Que faire en cas de panique ? Quel sera le maillon faible dans la chaîne socio-économique de notre société, dont les rouages sont si fragiles ?"

Par ailleurs, Diouf présente sur le forum Ovnis-USA une traduction des points essentiels de leur récente interview par le Project Camelot. Parmi les sujets abordés : Les réunions aux Nations-Unies - Les Conformeurs - Les Reptiliens - La Source A - La Structure Politique du Pouvoir - Les Contacts.

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.