Didier de Plaige

L’initiative de Denver progresse

décembre 3rd, 2009 Posted in Décembre 2009

Jeff Peckman souhaite mettre en place dans sa ville de Denver une Commission des Affaires Extraterrestres. Pour y parvenir, il fallait que cette proposition soit inscrite parmi les questions du prochain référendum populaire. Peckman a rencontré bien des obstacles, mais il vient d'obtenir satisfaction :

"Dans une lettre datée du 30 Novembre, la greffière municipale Stephanie Y. O'Malley a confirmé que notre pétition était enfin recevable : "L'organisme de contrôle a enregistré le nombre de signatures nécessaire... Votre motion sera présentée aux électeurs lors du prochain référendum."

"Nous avions déposé plus de 10.000 signatures et ils ont validé les 3.974 nécessaires. Si elle obtient un vote favorable, la commission sera entièrement financée par des donations, et ne sera pas à la charge de la ville.

La commission aura pour tâche principale de rassembler des preuves que des entités extraterrestres visitent la Terre dans leurs engins volants. Ces preuves seront publiées sur le site web de la municipalité. Les sept membres permanents essayeront également de déterminer les avantages et les aléas d'une interaction avec les visiteurs extraterrestres.

Jeff Peckman

Les partisans de la divulgation pensent que les citoyens ont accumulé de nombreuses preuves sur le phénomène, et qu'ils tiennent à les faire connaître. Ils sont également d'avis que le Gouvernement refuse de divulguer ses dossiers depuis plus de 60 ans. Des témoignages d'informateurs hautement crédibles, dans le cadre du Disclosure Project, ont permis d'établir que des sommes considérables ont été dépensées pour mener de nombreuses opérations de couverture et de désinformation dans ce domaine. Les gouvernements de plusieurs autres nations ont déjà publié une partie de leurs archives secrètes, et le gouvernement américain est actuellement en retrait.

La Montagne enchantée

C'est une première mondiale. Cette initiative a beaucoup intéressé les medias, dans le monde entier, depuis son démarrage en Avril 2008. Des films récents tels que "La Montagne Enchantée", "District Nine", "The Fourth Kind", "Skyrunners", ou "Ben 10 : Alien Swarm", ont montré que le public et les medias sont intéressé par le sujet des Ovnis. Le vote en faveur d'une Commission des Affaires Extraterrestres est suivi attentivement parce qu'il pourrait avoir un impact sur la divulgation des dossiers Ovnis par le gouvernement américain.

Il reste huit mois pour informer la population sur les enjeux de ce vote. Toutes les informations nécessaires sont rassemblées sur le site web ExtraCampaign." - Source

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.