Didier de Plaige

Disclosure Project : la suite

novembre 23rd, 2009 Posted in Novembre 2009

Robert Hastings, qui s'est fait connaître pour ses recherches sur les manifestations d'Ovnis à proximité des bases nucléarisées et Robert Salas, ancien Capitaine de l'US Air Force, préparent une conférence de presse au National Press Club de Washington D.C.

Pour l'instant, une douzaine d'anciens militaires qui étaient affectés sur ces bases et ont vu des Ovnis sont prêts à venir témoigner. Ca se présente comme un nouveau "Disclosure Project", plus spécialisé.

Cependant l'opération n'est pas prévue avant l'automne 2010. Les organisateurs veulent par cette annonce anticipée convaincre d'autres retraités de l'armée qu'ils doivent se joindre à eux et encourager cette initiative en faveur de la divulgation.

Robert Hastings
Robert Salas

"Encore récemment, des rapports émanant de personnels de l'USAF, et de civils proches des sites de missiles nucléaires, ou des bases des sous-marins de l'US Navy, affirment que des incursions d'Ovnis continuent de se produire."

Robert Salas a cosigné avec Jim Klotz le livre "Faded Giant", où il raconte en détails comment une vingtaine de missiles Minuteman avaient été désactivés sur la base Air Force de Malmstrom, dans le Montana, en Mars 1967.

Robert Hastings est l'auteur de "UFOs and Nukes : Extraordinary Encounters at Nuclear Weapons Sites", qui présente 36 années de recherches dans ce domaine. - Source

Hastings et Salas comptent prendre leur temps, mais la conférence pourrait être avancée si les soutiens se multiplient rapidement.

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.