Didier de Plaige

Les frères Pickering prennent des risques

novembre 20th, 2009 Posted in Novembre 2009

Attendue depuis le 5 novembre, l'interview de Clay & Shawn Pickering par Bill Ryan & Kerry Cassidy est maintenant en ligne.

Les deux frères ne comptaient pas sur le Project Camelot pour se faire connaître : ils sont à l'origine de l'information qui a continué à circuler sur les possibles réunions secrètes aux Nations-Unies, en février 2008, et participent régulièrement aux échanges sur le forum Open Minds. Bill & Kerry ont sélectionné un extrait de 3 minutes, où Clay & Shawn Pickering rapportent ce que leur Source A leur a confié au retour d'un séjour à bord d'un vaisseau-mère. - Source

Shawn & Clay Pickering

Est-ce une nouvelle et grossière opération de déstabilisation visant la communauté ufologique ? La description de ce groupe de dinosauroïdes secourus sur une lointaine planète, et préservés par les Conformeurs, commence à circuler sur les forums américains. Elle pourrait sérieusement compromettre les efforts en vue de la divulgation. Pourtant, les frères Pickering ne semblent pas craindre de voir leur réputation totalement ruinée. Ils affirment véhiculer les messages d'un gradé de l'US Navy, membre d'une discrète coalition interarmes. Le résumé de 3 minutes :

[audio:http://www.ovnis-usa.com/SONS/Project_Camelot_Clay_Shawn_Pickering_3Nov2009_summary.mp3]
Dinosauroide

"Les femelles mesurent 2,15m, les mâles 2,5m. Ils ressemblent à des T-Rex. Ils ont une queue, plus développée chez les mâles, et se tiennent debout. Le museau n'est pas aussi proéminent, mais notre Source nous a plusieurs fois répété qu'ils ont des dents impressionnantes. Leurs yeux sont disposés latéralement, comme ceux d'un reptile, ou d'un lézard. Ils sont rouges la nuit, avec la faculté de percevoir dans l'infrarouge. Leur couleur est jaune en lumière du jour.

Des nodosités sont disposées sur la tête, qui leur permettent de capter des signaux électromagnétiques ou des fréquences que nous ne pouvons percevoir.

Leur peau n'est pas grasse ni écaillée, mais très épaisse. Ils pèsent environ 500kgs. Ils n'ont pas d'épaules, leurs bras sont assez longs. Ils ont quatre doigts, avec sept phalanges, ce qui leur donne des facultés de préhension exceptionnelles. Ils sont incroyablement intelligents, et ne souhaitent aucun contact avec les humains. Leurs organes sexuels sont internes. Ils peuvent supporter une accélération de 40G. Ils émettent des gargouillis quand ils se sentent menacés. Notre Source croit avoir compris qu'il existe une hiérarchie au sein du groupe.

Nous ne savons pas précisément où ils vivent si ce n'est dans les vaisseaux des Conformeurs. Notre contact pense que ce pourrait être une espèce secourue par ces visiteurs. Pendant sa première mission auprès d'eux, il avait distingué 16 personnages différents parmi les reptiliens, qu'il avait différenciés par leurs taches sur la peau." La version complète de l'interview :

[audio:http://www.ovnis-usa.com/SONS/Project_Camelot_Clay_Shawn_Pickering_3Nov2009.mp3]

Quant à la description des Conformeurs, elle est très succinte : "Ce sont des cailloux brûlants. Imaginez que vous êtes face à un gros diamant de 2 à 5 pieds de haut, dans un milieu extrêmement chaud, et ça vous en donnera une idée. Mais leur apparence peut se modifier. Notre environnement bien trop froid leur est inaccessible, aussi ils utilisent une ou deux espèces d'aliens comme intermédiaires."

La Source A ferait partie d'une équipe de 6 individus sélectionnés pour aller au contact, pour la première fois en juin 2008, après avoir subi la veille une modification biologique temporaire. Le terme Conformeurs, utilisé par ce groupe pour les décrire, s'applique à leur capacité d'adapter leurs formes selon les nécessités. Ils seraient hautement spiritualisés et très bienveillants.

Clay & Shawn Pickering ne s'attendent pas particulièrement à la Divulgation. Selon eux, le Contact initié par les visiteurs forcera la main des autorités, et c'est ce qu'ils pensent aider à préparer en relayant les informations de leur Source A.

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.