Didier de Plaige

Retour sur Rendlesham

novembre 10th, 2009 Posted in Novembre 2009

Samedi dernier à Las Vegas, Linda Moulton Howe présentait la suite de ses recherches sur l'incident de la Forêt de Rendlesham, qui vont bien au-delà des faits établis jusqu'ici : "Avant le 25 juin 2009, personne parmi les responsables gouvernementaux anglais et américains n'avait utilisé le terme "extraterrestre" pour qualifier cet évènement."

C'est alors que Charles I. Halt, Colonel de l'USAF, qui commandait la base RAF de Bentwaters au moment des faits, en Décembre 1980, publia ce communiqué :

"Les mystérieuses lumières étaient d'origine extraterrestre, et les services de sécurité des Etats-Unis et de la Grande Bretagne ont agi de manière concertée pour essayer de diminuer la portée de cet évènement, en usant des méthodes bien rodées de désinformation."

Linda Moulton Howe

Le Colonel Charles Halt avait enregistré la progression de sa patrouille :

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Linda Moulton Howe était accompagnée de John Burroughs, ancien militaire originaire de Phoenix, l'un des témoins de l'incident. Il s'était trouvé sur les lieux, aussi bien le 26 que le 28 décembre 1980 :

John Burroughs

"De nouvelles recherches ont établi que les évènements ont bien commencé le 25 Décembre 1980, mais qu'ils se sont poursuivis jusqu'au 9 janvier 1981. Burroughs avait subi un 'temps manquant' de 45 minutes le soir du 2 janvier."

L'enquêtrice a fait entendre l'enregistrement de son interview du premier soldat qui toucha l'engin. "Il s'agissait d'un triangle d'environ 4 mètres, de l'avant vers l'arrière. Sa température avoisinait les 60 degrés F, dans un air ambiant à 34 degrés F. La coque était de couleur noire. Ca se présentait comme du verre, et juste sous la surface évoluaient des cercles lumineux. Leur diamètre était de 15 à 30cms, et ils ne cessaient de pulser, en changeant de taille. Ils étaient bleus, rouges, oranges et jaunes, jusqu'au moment où le vaisseau décolla. Puis toutes les couleurs sont passées au blanc, et la luminosité s'est accrue.

Il y eut jusqu'à 5 ou 6 objets dans le ciel, simultanément. L'un d'eux s'était positionné au-dessus du bunker renfermant les armes nucléaires, et il 'interagit avec elles'. Personne n'a pu préciser ce point. Burroughs a échangé avec des militaires qui étaient entrés dans le dépôt d'armes; ils en avaient retiré 'quelque chose', qui fut immédiatement transféré hors de la base.

Chose incroyable, le 6 ou 7 Janvier quelques uns des officiers avaient amené leurs familles sur la base pour "voir des soucoupes" !"

Près de 25 militaires qui avaient la garde des armes nucléaires ont été témoins des évènements pendant ces deux semaines. Pour Linda Moulton Howe, "c'est l'une des rencontres ET parmi les plus étranges et aussi les plus crédibles.

Il est incontestable que cette affaire a impliqué un engin et des aliens (ou des êtres extra-dimensionnels)."

Le Ministère de la Défense britannique a déclassifié une partie de ses dossiers sur Rendlesham le 18 Août 2009.

Compléments & Commentaires

Rendlesham
Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.