Didier de Plaige

Une nouvelle organisation ufologique

novembre 7th, 2009 Posted in Novembre 2009

Alejandro Rojas, ancien Directeur de l'Education du Mufon, a effectivement changé de camp pour rejoindre la société de production financée par le milliardaire John Rao.

La web-radio 'UFO Think Tank' est devenue "Open Minds radio" en août dernier. Il annonce aujourd'hui le lancement de "Open Minds TV".

Cette nouvelle structure produira des documentaires et offre déjà divers services aux conférences ufologiques. La prochaine étape est la publication d'un magazine.

L'ambition avouée de la nouvelle société est de surpasser les organisations établies en menant ses propres enquêtes de terrain : "Notre but est de conduire des recherches plus poussées que tout ce qui se fait actuellement."

Alejandro Rojas
Open Minds Radio Show

Au terme de trois mois de négociations initiées fin juillet à Barcelone, le forum Open Minds a décidé d'ouvrir une section qui permettra de commenter les travaux et les productions de cette nouvelle structure :

"Le forum Open Minds et la société Open Minds Production sont deux entités distinctes. Cependant, nous avons des objectifs communs en ce qui concerne les débats, l'éducation et la recherche."

C'est une opportunité pour OMF de pouvoir offrir son expérience et son savoir faire, en devenant le forum d'une nouvelle organisation ufologique particulièrement ambitieuse.

Le site web d'Open Minds TV met progressivement en ligne une revue de presse mondiale des manifestations d'Ovnis, des articles originaux, une photothèque et des rapports d'observations, des analyses de videos par une équipe de spécialistes, et l'agenda des Conférences ufologiques.

Open Minds Production propose dès maintenant la retransmission en direct de la "Crash Retrieval Conference" qui se déroule en ce moment à Las Vegas, et jusqu'au 8 novembre. Cependant, le modèle économique de l'organisation pourra surprendre les amateurs : une participation de 100 dollars est demandée pour les trois jours, ou 45 dollars par journée, en vue de compenser la diminution des inscriptions sur place.

Compléments & Commentaires

Open Minds Production
Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.