Didier de Plaige

Stephen Bassett sur C2C-AM

novembre 6th, 2009 Posted in Novembre 2009

Stephen Bassett était l'invité de Coast-to-Coast AM le 4 novembre. George Noory résume l'émission : "Il a centré son propos sur le processus de la divulgation ET. Diverses rumeurs circulent actuellement, selon lesquelles cette révélation serait imminente.

C'est en particulier ce que David Wilcock a exprimé à l'antenne de C2C le 6 octobre 2009. Beaucoup auront également remarqué le récent article de Michael Salla dans The Examiner.

Le Directeur éxécutif du PRG (Paradigm Research Group) ne s'attache pas à une date précise, mais il pense qu'une fenêtre est grande ouverte depuis l'élection d'Obama, et 2009 représente pour lui la meilleure opportunité depuis Roswell.

Mais la Divulgation est une partie d'échec très complexe, et il pourrait y avoir quelques fausses alertes avant que la vérité soit révélée.

Stephen Bassett

La divulgation est la reconnaissance officielle de la présence ET par les gouvernements du monde. Bassett souligne que des nations telles que la Russie, la France, la Chine et le Brésil ont fait quelques pas dans cette direction, mais que les Etats-Unis continuent de freiner le mouvement, en maintenant "l'embargo sur la vérité."

[audio:http://www.ovnis-usa.com/SONS/C2C_Stephen_Bassett_November4th_2009.mp3]

George Noory demande à son invité de se représenter comment les autorités s'organiseront concrètement pour procéder à la divulgation. Stephen Bassett imagine la convocation d'une conférence de presse et la mise en avant d'un intervenant indépendant.

Michio Kaku

Il suggère que le rôle pourrait être par exemple dévolu à un scientifique réputé, ayant la stature d'un Michio Kaku :

"Quelle que soit la personnalité choisie, elle pourra être chargée de nous expliquer que la présence ET interfère depuis longtemps avec l'espèce humaine, et que le public avait été maintenu dans l'ignorance pour des raisons de sécurité.

Des preuves concernant le mode de propulsion et les technologies ET ont été étudiées en secret au cours des 60 dernières années, et le moment est venu de les partager dans un monde qui recherche désespérément de nouvelles sources d'énergie."

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.