Didier de Plaige

Prochaine interview des Frères Pickering

novembre 5th, 2009 Posted in Novembre 2009

Clay & Shawn Pickering ont été interviewés par le Project Camelot pendant 4 heures. Ils communiquent sur le forum Open Minds depuis le printemps 2008, et sont à l'origine de l'information qui a circulé sur les possibles réunions secrètes aux Nations-Unies, en février de l'année dernière.

Ils reviennent sur leurs nombreux échanges avec un informateur de l'US Navy, surnommé la 'Source A'. Celui-ci leur raconte depuis plusieurs mois que des agences sont en contact avec deux sortes d'aliens : une forme de vie étrange et très avancée, basée sur le silicium, mais aussi des représentants d'un race reptilienne particulièrement impressionnante.

Clay & Shawn Pickering

Déjà le 3 janvier dernier, ils rapportaient cet indice fourni par la Source A en juin 2008, mais qu'ils n'avaient pas été autorisés à publier de suite : "Les 'Conformeurs' représentent des formes de vie basées sur une association Silicium/Carbone. Ils ne peuvent survivre sur notre planète. Ils doivent se préserver dans une Bio-combinaison de type argileux; c'est pourquoi ils se maintiennent en mouvement. Ils projettent des images par télépathie."

Shawn & Clay Pickering

La Source A avait ajouté à l'époque : "J'en suis désolé, mais je ne pense pas que la divulgation soit la meilleure des choses qui puisse nous arriver pour le moment."

Le contact de Shawn et Clay leur a fait savoir que ces visiteurs sont au centre de plusieurs programmes internationaux, qui s'occupent actuellement de régler les problèmes et d'envisager les occasions qui se présenteront au moment de la Divulgation.

Bill Ryan & Kerry Cassidy annoncent que l'enregistrement audio sera en ligne d'ici la fin de la semaine.

"Il sera réduit à environ trois heures, parce que nous avons subi de fréquentes interruptions."  - Source

La Source A avait déjà accepté de rencontrer Robert Morningstar, et d'échanger par téléphone avec Michael Salla, puis Stephen Bassett. L'analyste Bruce Maccabee lui a rendu visite dans les bureaux de l'US Navy, où il a ses entrées depuis des années.

Compléments & Commentaires

Lonnie Zamora, le principal témoin dans l'affaire de Socorro, est mort lundi soir d'une crise cardiaque. Le chercheur Ray Stanford a publié hier cette information sur la liste UFO Updates, assortie d'un commentaire :

"Je suis très attristé de vous annoncer la nouvelle dans ces circonstances. Son décès survient malheureusement dans un contexte extrêmement malsain où sa crédibilité en tant que témoin avait été récemment mise en cause.

Certains avaient laissé entendre qu'il aurait pu être abusé par un ballon s'élevant contre le vent dominant, après la mise en oeuvre de quelques effets pyrotechniques !"

Compléments & Commentaires

Lonnie Zamora
Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.