Didier de Plaige

Le Conseiller & la Ballerine

novembre 1st, 2009 Posted in Novembre 2009

Adrian Hicks travaille depuis 35 ans comme orthopédiste à l'hôpital Royal Hampshire de Winchester, en Angleterre. Il dit avoir fait une rencontre extraordinaire en janvier-février 2004, dans la principale rue commerçante de la ville, un samedi après-midi vers 13h30.

"Elle avançait très lentement dans High Street, vêtue comme une ballerine, en se balançant telle un pingouin, faisant des moulinets avec ses mains. Ses yeux étaient légèrement roses, et deux fois plus grands que ceux d'un humain.

Elle avait un comportement avenant, souriante, et donnant l'impression d'être totalement détendue. Je l'ai observée pendant neuf minutes, et je me souviens qu'elle portait une grande attention à la pendule qui est accrochée au-dessus de la banque Lloyds."

Une méprise avec une personne costumée lui semble impossible : "Je sais bien comment les membres humains sont articulés - c'est mon métier de les remettre en place. De toute évidence elle n'était pas humaine."

Adrian Hicks avait vu une passante prendre une photo du personnage, et il espère que son propre témoignage l'amènera à se manifester.

http://www.dailymotion.com/video/xac5wx

Mais ce qui est très particulier dans le cas de Adrian Hicks, c'est la raison de son engagement politique :

"J'ai pensé qu'il me fallait d'abord essayer de me faire élire comme Conseiller municipal. Après quoi, je pourrais raconter cet évènement sans craindre le ridicule. Ca n'a pas été facile, mais il fallait que je porte ce message. Si j'échoue, on n'entendra plus parler de moi."

Deux ans après son élection, le Conseiller Hicks a fait réaliser une video, pour témoigner et délivrer un discours, "Judgement & Democracy", destiné aux autorités. Il a été enregistré le 19 août 2009. La video a fuité sur Internet le 13 octobre, alors qu'elle ne devait être diffusée qu'au début du mois de décembre.

"Elle a été envoyée à de nombreux leaders mondiaux. Judgement & Democracy s'adresse à tous les militaires et employés du gouvernement de Grande-Bretagne, d'Amérique, et d'autres grandes puissances. Il expose ce qui se passe réellement sur certaines bases tout autour du globe." Le Conseiller concentre ses attaques sur le groupe Majestic-12, et s'adresse aux généraux du Space Command.

"Avant cette rencontre dans High Street, Adrian n'avait jamais été concerné par les Ovnis ou le paranormal. Mais il a vu depuis plusieurs objets autour et au-dessus du terrain d'entrainement militaire de Chilcomb." - Source

"Ma vie a complètement changé depuis ce jour-là. Il m'arrive de souhaiter qu'il ne me soit rien arrivé de tel, ce qui me permettrait de mener une vie ordinaire. Mais après avoir vécu ça, c'est devenu tout à fait impossible !"

Adrian Hicks

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.