Didier de Plaige

David Wilcock tempère son annonce

octobre 30th, 2009 Posted in Octobre 2009

L'anecdote suivante fait suite à l'information publiée ici le 14 octobre : David Wilcock attire l'attention.

Dave Haith, qui correspond sur la liste Ufo Updates, raconte :
"Un participant d'un séminaire de David Wilcock, le week-end dernier, nous a rapporté que le personnage persiste et signe.

Il a précisé en confidence la date de la divulgation par Obama; ce sera le 27 Novembre.

Wilcock a ensuite déclaré que Bill Ryan, du Project Camelot, avait fait fuiter la date par inadvertance lors d'une conférence, et que ça pourrait compromettre la divulgation."

Dave Haith conclut avec humour : "Donc si rien ne se passe comme prévu, nous saurons que ce sera la faute de Bill Ryan !"

David Wilcock
Image de prévisualisation YouTube

La version officielle que publiait David Wilcock sur son site web le 23 octobre est légèrement différente de ce qu'il confie aux participants de ses stages :
"Souvenez-vous qu'il s'agit d'une guerre. Des évènements pourraient se produire qui modifieraient la ligne temporelle d'Obama, telle qu'elle nous a été décrite par ces divers informateurs.

Je n'ai reçu aucune donnée intuitive relative au déroulement de la Divulgation, par conséquent ce ne serait pas un échec de mes propres capacités s'il ne se passait rien de concret aux dates qui ont été précisées.

Les sources de l'informateur [Pete Peterson] ont aussi déclaré que des forces tenteront l'impossible pour essayer d'empêcher cette divulgation...

Mais fort heureusement la sécurité du Président est tellement bien assurée que nous avons peu de risques de voir se produire ce qui s'est passé avec Kennedy. Cependant nous ne pouvons en avoir la garantie absolue.

Néanmoins, je suis totalement en accord avec le Dr. Michael Salla pour reconnaître qu'un grand nombre de plans convergents sont en place, de sorte que la divulgation puisse se produire entre maintenant et le premier trimestre 2010.

S'il ne se produit rien d'ici, disons, Avril ou Mai de l'année prochaine au grand maximum, alors je pense que les raisons devraient nous paraître évidentes le moment venu.

De toutes manières, mes données intuitives me permettent d'AFFIRMER que nous allons assister à une défaite spectaculaire de l'élite néfaste et à un bouleversement positif dans la sphère économique, et ça concerne aussi le climat politique. Il me semble aussi, d'après ce que j'ai entendu, que cela devrait concourir à la divulgation ou se produire simultanément. Sur ce point je m'engage résolument et sans ménagements." - Source

Obama Security

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.