Didier de Plaige

Une nouvelle initiative du Disclosure Project

octobre 26th, 2009 Posted in Octobre 2009

Le Dr Steven M. Greer ne se sera pas contenté de lancer le 9 mai 2001 la plus grande initiative qu'aient connue les Etats-Unis en faveur de la Divulgation. Il occupe à nouveau le devant de la scène avec cette nouvelle opération de sensibilisation publique qui vient appuyer le Million de Faxs pour Washington du PRG :

Steven M. Greer, MD, Directeur et Fondateur du Disclosure Project & du CSETI, vient de publier ce texte :

"Neuf mois après l'installation d'un nouveau Président, potentiellement rénovateur, nous sommes en attente de progrès significatif sur la Divulgation officielle au sujet des Ovnis/ET.

La Grande-Bretagne, la France, le Danemark, le Brésil et d'autres nations ont poursuivi la publication de leurs archives officielles, mais on constate combien les Etats-Unis sont à la traîne.

Cela tient en grande partie au fait que - jusqu'à ce jour - le Président s'est vu refuser l'accès à ces dossiers. Ce qu'on appelle le groupe Majestic a compartimenté de manière illégale ses opérations secrètes, pour les soustraire aux regards du Président et du Congrès.

Disclosure Project 2001

Ce gouvernement secret et marginal, qui est transnational et ne rend de comptes à personne, doit maintenant apporter des réponses au peuple et au nouveau Président.

Ainsi qu'on peut le voir au sommaire du SPB (Special Presidential Briefing) que nous avons fait parvenir - le 23 janvier - au Président ainsi qu'à ses responsables militaires et du renseignement, le Briefing complet présente une information détaillée sur les programmes, les codes, les noms, les compagnies, les emplacements, etc., en rapport avec le sujet Ovni/ET.

Dr Steven Greer

Le briefing complet est trop volumineux pour être reproduit ici.

En résumé, le Président dispose maintenant des informations essentielles dont il a besoin pour agir. Le Président doit maintenant prendre les mesures nécessaires pour surveiller, contrôler, et diriger ces opérations au bénéfice du peuple Américain et du monde.

Nous avons également fait remettre ce SPB en mains propres au président d'au moins un pays du G7, aux membres du Congrès les plus influents, et à d'autres personnages clés du gouvernement, par l'intermédiaire de points de contact (POCs) connus et dignes de confiance.

Il est temps maintenant que nous, le peuple, soyons entendus ! Veuillez écrire à ces responsables et demandez-leur d'agir MAINTENANT, selon l'engagement solennel qu'ils ont pris de nous représenter. Veuillez écrire au Président, à vos deux Sénateurs, et à votre représentant au Congrès pour leur demander :

1) Que le Président Obama s'informe dans ce domaine, prenne le contrôle sur ces opérations, rompe une fois pour toutes le secret qui entoure le sujet Ovni, et travaille avec les autres nations pour coordonner rapidement la Divulgation officielle;

2) Que le Président Obama fasse cesser toute action offensive et secrète contre des vaisseaux ET;

3) Que le Président Obama, de concert avec les autres leaders mondiaux, prenne l'initiative d'un Contact transparent et pacifique avec ces Civilisations Extraterrestres;

4) Que le Président Obama s'engage rapidement à divulguer les technologies des nouvelles énergies non-polluantes qui font l'objet de ces programmes secrets et illégaux du Majestic, afin de nous libérer de l'emprise mortelle du pétrole, du gaz, du charbon, et de l'énergie nucléaire sur cette planète;

5) Que le Congrès procède immédiatement à des auditions publiques et transparentes dans ces domaines.

Veuillez nous faire savoir si vous connaissez un POC fiable et digne de confiance qui a accès à un membre du Congrès, ou tout autre haut responsable aux Etats-Unis ou dans un autre pays, qui aimerait recevoir le Briefing complet. Les membres du Congrès peuvent s'adresser à nous directement.

Le Président a été élu pour son aspiration à un véritable changement. Rien ne pourra mieux permettre de transformer le monde que la fin du secret, le contact pacifique et transparent avec les Civilisations Extraterrestres qui visitent la Terre, et la diffusion de ces merveilleuses technologies des nouvelles énergies pour la production d'une énergie non violente.

Il suffira de quelques années pour transformer le monde.

Merci d'agir MAINTENANT afin de garantir l'avenir radieux qui doit s'ouvrir pour l'humanité." - Source

Dr Steven Greer

Steven M. Greer, MD - Directeur : CSETI & le Disclosure Project

Téléphone de la Maison Blanche : 202-456-1111 / Fax de la Maison Blanche : 202-456-2461
Email : president@whitehouse.gov ou comments@whitehouse.gov

Adresse : The White House / 1600 Pennsylvania Ave NW / Washington, DC 20500

Sénateurs américains --- Membres du Congrès américain

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.