Didier de Plaige

Une découverte scientifique majeure après une RR3

octobre 24th, 2009 Posted in Octobre 2009

Whitley Strieber a reçu "un membre éminent de la communauté scientifique", sur DreamLand-radio le 17 octobre, mais il ne peut révéler son nom : "Il nous a raconté ses Rencontres rapprochées avec des visiteurs qui ont fait progresser ses recherches. Il doit cependant garder l'anonymat, parce que le phénomène est encore très mal perçu.

Il est d'origine américaine, mais travaille en Europe. J'ai du le surnommer Mike. Je ne pense pas avoir réalisé une émission aussi extraordinaire sur DreamLand. C'est quelqu'un que je connais bien, il est très respecté dans le milieu scientifique.

Nous pouvons seulement espérer que d'autres se décideront à parler, et que les mentalités continueront d'évoluer vers une plus grande ouverture." - Source

Whitley Strieber regrette que la communauté des chercheurs soit aussi fermée, "parce qu'une attitude plus rationnelle amènerait certainement d'autres contacts de ce type, et ferait progresser nos connaissances." Mais son invité ne peut apporter les précisions nécessaires sans compromettre sa carrière.

[audio:http://www.ovnis-usa.com/SONS/Dreamland_17oct09_MikeRR3.mp3]

Mike évoque une première phase de "contact alien" à son domicile, mais l'essentiel est raconté à partir de la 22ème minute. Il aura passé un bon moment à expliquer comment lui et sa compagne s'étaient plus ou moins perdus sur une route du Wyoming, en pleine nuit, en direction de Gillette. L'évènement se situe à la fin de septembre 1991, quelques semaines après le premier contact dans sa chambre.

Wyoming map

La route était totalement déserte aux abords du Thunder Basin National Park. Au loin ils aperçurent une lueur rouge, très vive. Il devait être aux environ de 23h. En approchant, il constatèrent qu'il s'agissait d'un immense vaisseau en suspension, juste au milieu de la route, de forme parfaitement carrée. Mike avait arrêté la voiture à une trentaine de mètres de l'objet. Il ressentait clairement que l'engin se trouvait là pour l'intercepter.

Le couple est resté immobile dans la voiture pendant une quinzaine de minutes. Puis le vaisseau, sans un bruit, s'est élevé d'une vingtaine de mètres : "Mon domaine de recherches scientifiques me permettait de savoir qu'il s'agissait d'une technologie qui n'est pas de ce monde. Alors qu'il tournait sur lui-même, nous nous sommes aperçus qu'en réalité l'objet était bien plus grand, puisque nous n'avions vu que la partie arrière, de forme carrée. Ce vaisseau devant nous était magnifique."

"Au bout de cinq autres minutes, l'objet s'est éloigné latéralement de la route, et dirigé vers le nord. Ironiquement, nous étions à une centaine de kms de la fameuse 'Tour du Diable' où Spielberg avait situé l'action de "Rencontres du troisième type".

Nous étions très calmes, en reprenant la route, mais ma compagne s'est mise à trembler, puis à hurler de frayeur, en voyant qu'une autre source émettait des flashs rapides devant nous, et chaque fois qu'elle éclairait la zone, nous pouvions voir dix, peut-être quinze personnages tout autour.

Ils étaient noirs, très frêles, et mesuraient environ 1,20m. Cette fois j'étais à mon tour très effrayé. Nous nous sommes éloignés, même si j'aurais au fond souhaité aller au contact. A quelques mètres au-dessus de nous j'ai remarqué une boule de lumière qui nous a suivis pendant un moment.

Bien plus tard, j'ai réalisé que nous étions arrivés dans un hôtel environ 4h plus tard, alors qu'il était situé à seulement une vingtaine de minutes de cet endroit."

DevilsTower

"Quelques mois ont passé et, après avoir avoir emménagé dans ma nouvelle maison, je rédigeais un article sur mes travaux scientifiques, et j'ai alors réalisé qu'une expérience essentielle pour ma carrière, qui était en cours à l'époque, avait précisément abouti le jour même et à l'heure précise de cette évènement.

Je ne peux rentrer dans les détails, mais je vous assure que ce succès avait représenté une contribution importante dans le milieu scientifique. J'en conclus que ces êtres avaient joué un rôle, en me donnant la solution." Whitley Strieber, qui sait de quoi il s'agit, confirme que cette découverte avait eu un impact mondial à l'époque.

Mike se risque à quelques hypothèses sur la nature de ces êtres, dont l'idée qu'ils seraient des voyageurs temporels ou des entités vivant dans une autre dimension :

"Leur rôle serait peut-être d'établir très discrètement un contact avec des humains qui sont à même de réaliser des choses utiles au progrès de notre société. Je serais très curieux de savoir combien de chercheurs ont été dans mon cas, mais je doute qu'ils aient envie de le révéler."

Tout ce que nous pouvons savoir de la découverte de Mike est qu'elle a "favorisé notre prise de conscience collective pour réaliser qu'on pouvait approcher les problèmes autrement."

Mike n'est pas opposé à l'hypothèse de visiteurs d'autres planètes "parce qu'il est possible que nous découvrions un jour un moyen très pratique de nous affranchir du problème des distances, même s'il nous semble insurmontable aujourd'hui."

Un participant du forum DreamLand est persuadé d'avoir déjà entendu ce scientifique dans cette série d'émissions, et sous sa véritable identité.

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.