Didier de Plaige

Dimanche prochain…

octobre 11th, 2009 Posted in Octobre 2009

C'est dimanche prochain que l'activiste Stephen Bassett achève sa tournée de 18 villes européennes.

Une rencontre est organisée à Paris, qui sera également l'occasion d'approcher Gildas Bourdais, Jean-Gabriel Greslé, Christel Seval, Marie-Thérèse de Brosses, Joël Mesnard, Alain Boudier, & Jean-Charles Duboc.

Le compositeur Alain Kremski avec ses Bols chantants précèdera la conférence, qui sera suivie du documentaire "Out of the Blue" de James Fox.

L'astronaute Edgar Mitchell, le 6ème homme qui a marché sur la Lune (Apollo XIV), interviendra en direct depuis la Floride.

Plan d'accès & Infos complémentaires.

http://www.ovnis-usa.com/VIDEOS/Divulgation_2009.flv

On doit cette création video à "Walex E-DEY". Les sites web qui soutiennent cette initiative peuvent l'afficher sur leurs sites web en utilisant cette adresse : http://www.youtube.com/watch?v=-sxViIn6JrU#
(Des badges d'entrée seront envoyés sur demande à tous les partenaires).

Edgar Mitchell : "Steven Basset fait actuellement une tournée en Europe parce qu'il est très intéressé, comme nous le sommes tous, de voir tous les pays reconnaître la présence des Ovnis et des aliens sur notre planète, et de déclassifier leurs documents. Parce que nous savons qu'ils sont là.

Les pouvoirs en place ne parviennent plus à maintenir le secret, les populations sont au courant.

Nous voulons savoir de quoi il s'agit exactement, et ça suppose un effort concerté de toutes les nations.

La France, l'Angleterre, le Brésil, la Belgique et d'autres pays, ont déclassifié leurs dossiers sur la présence aliène et celle des Ovnis.

Nous pensons que tous les pays doivent faire de même, afin que les citoyens sachent vraiment ce qui se passe."

Il ne tient qu'à vous de témoigner de votre intérêt, comme dans les autres villes européennes, pour encourager les gouvernements à lever le secret.

Divulgation 2009

Obama Prix Nobel

Moins de neuf mois après le début de sa présidence, Barack Obama a été distingué par le Prix Nobel de la Paix, "pour ses efforts extraordinaires en faveur du renforcement de la diplomatie internationale et de la coopération entre les peuples".

Au-delà de la polémique sur ses mérites, le milieu exopolitique se prend à réver qu'il saisisse l'occasion de recevoir son prix, le 10 décembre à Oslo, pour divulguer la présence extraterrestre.

Michael Salla rappelle dans The Examiner que le Président est entouré de personnalités favorables à la divulgation, et conclut :

"Barack Obama pourrait évoquer les technologies très avancées de nos visiteurs extraterrestres, et la nécessité d'établir des relations pacifiques. L'ancien sénateur de l'Illinois aura désormais la stature nécessaire pour procéder à cette annonce." - Source

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.