Didier de Plaige

L’Immobilisme et la Divulgation

octobre 5th, 2009 Posted in Octobre 2009

Un extrait d'une des tables rondes du Sommet de Barcelone, filmée le 23 juillet 2009 par le Projet Camelot. Stephen Bassett parle de l'immobilisme et de la divulgation. Il expose en 2'30 ses motivations :

"Je pense que la divulgation va stimuler la plus grande ère de réformes de toute l'histoire. Cela va créer un effet domino; partout dans le monde l'attention va se focaliser pratiquement dans la même direction. C'est ce qui se passe à certaines époques. Tout va jaillir en même temps et sera posé sur la table.

Il existe un peu partout des quantités de mouvements réformateurs. Ils vont soudain s'animer, se réveiller, disposer de moyens importants. Ils mettront en pratique toutes ces réformes qui nous surprendront par leur ampleur.

Est-ce qu'ils nous conduiront vers des réalisations extraordinaires ? Est-ce que ça va marcher du premier coup ? Est-ce que ça risquera de dévier comme la Révolution française, où de grandes idées commencent par émerger, puis on se met à couper des têtes... je l'ignore.

Mais je sais que ça nous offrira de multiples opportunités. Et c'est ce qui me motive pour agir comme je le fais. Ce n'est pas seulement pour qu'on nous révèle la présence E.T.

http://www.ovnis-usa.com/VIDEOS/Stephen_Bassett_Disclosure.flv

Depuis deux siècles, nous n'avons cessé de dissimuler la poussière sous le tapis, évacué bien des choses au grenier, pour ne pas avoir à nous occuper de l'essentiel. Il arrive un moment où il faut affronter la réalité. On doit alors se décider à faire un grand ménage, en profondeur, et exposer tous ces secrets accumulés : filmer une réunion des Bilderbergs, chasser les Skulls & Bones des campus universitaires... Il y a tant de choses à faire.

immobilisme...

Il nous faut une réforme monétaire, apaiser les tensions entre les chrétiens et les islamistes. Nous devons agir parce que la situation est devenue ridicule. Actuellement nous sommes dans une position totalement bloquée, et ça dure depuis 2.000 ans.

Aujourd'hui, vous essayez d'interpeller le Congrès, mais la réponse est toujours la même : nous ne pouvons rien faire !

Vous vous adressez aux responsables musulmans, en leur suggérant de réformer deux ou trois petites choses, afin d'éviter un clash... Même réponse.

Les catholiques ne veulent rien changer quant à leurs positions sur la natalité. C'est l'immobilisme dans tous les domaines. Et soudain, boum, survient le plus grand évènement de tous les temps.

Alors, il ne tient qu'à nous d'en faire quelque chose. Mon activité consiste à montrer aux gens ce qui devient possible, et ils décideront s'ils veulent jouer leur rôle dans le monde qui se mettra en place après la divulgation. Je pense que nous avons acquis le droit de nous faire entendre."

A l'issue d'une tournée européenne de 18 villles, Stephen Bassett vient à Paris le dimanche 18 octobre. Les traductions seront assurées par Gildas Bourdais. Le compositeur Alain Kremski avec ses Bols chantants précèdera la conférence, qui sera suivie du documentaire "Out of the Blue" de James Fox. L'astronaute Edgar Mitchell - le 6ème homme qui a marché sur la Lune (Apollo XIV) - interviendra en duplex video depuis la Floride.

Conference avec Stephen Bassett

Précisions utiles : l'ouverture des portes se fait à 12h30. Bar & signature de livres :
Gildas Bourdais - Jean-Gabriel Greslé - Christel Seval - Marie-Thérèse de Brosses - Joël Mesnard.
Avec également la participation de Alain Boudier & Jean-Charles Duboc.
Réservations : 15 euros, à l'ordre de Ici & Maintenant! - 8 rue Violet - 75015 Paris

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.