Didier de Plaige

Des crop-circles en Inde

septembre 29th, 2009 Posted in Septembre 2009

Il y a également des crop-circles en Inde : le Ministre de l'Agriculture de l'état du Madhya Pradesh, le Dr Ramkrishna Kusmaria, a vu et photographié un Ovni "en train d'endommager les cultures" et faisant tomber les papayes des arbres; l'objet émettait des étincelles.

R.A. Khandelwal, en charge de l'administration locale, s'est rendu au village de Sukha pour évaluer l'étendue des dégâts.

Du fait que le ministre de l'agriculture en personne ait observé le phénomène, les paysans de la région réclament à présent des indemnités.

Plusieurs personnes avaient déjà rapporté cette année des manifestations d'Ovnis. Ram Srivastava, professeur retraité du Collège scientifique d'Holkar, à Indore, a dénombré une demi-douzaine de témoignages semblables.

Le ministre de l'agriculture s'était engagé à publier ses photos dès qu'il serait de retour à Bhopal, située à 275 kms de là. - Source

Ramkrishna Kusmaria

Whitley Strieber, qui a diffusé hier cette information sur son blog, pense y trouver "Une Raison du Secret" :

"Des journalistes réputés comme Linda Moulton Howe ont vu des orbs lumineux créant des crop-circles, mais le gouvernement britannique continue d'affirmer que ce sont des réalisations humaines, et les medias américains propagent le plus souvent cette version. Ce qui vient de se passer en Inde nous explique en partie les raisons de cette réticence.

Whitley Strieber

En Grande-Bretagne, le syndicat national des agriculteurs estime que chaque année les fermiers perdent des centaines de milliers de dollars à cause de ces formations.

Si le gouvernement devait admettre qu'elles sont causées par des phénomènes inconnus, il devrait alors s'attendre à ce que les paysans réclament des dommages et intérêts conséquents.

Cependant, si ça reste considéré comme du vandalisme, c'est à la justice de s'en occuper. Ca permet également aux militaires de ne pas avoir à reconnaître qu'ils ignorent l'origine de ces manifestations.

C'est la même chose aux Etats-Unis, en ce qui concerne les abductions, où les autorités refusent d'admettre qu'elles n'y peuvent absolument rien !" - Source

Compléments & Commentaires

Conference 18 octobre
Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.