Didier de Plaige

Nouveau documentaire sur les Crop-circles

septembre 24th, 2009 Posted in Septembre 2009

Whitley Strieber estime que le film de Suzanne Taylor "What on Earth ?" est le meilleur documentaire réalisé à ce jour sur les Crop-Circles. Il sera présent à Los Angeles ce dimanche 27 pour animer l'une des premières projections publiques, en présence de la réalisatrice. - Source

Pour Stephen Wagner, qui a chroniqué la sortie du nouveau DVD, "Les crop-circles sont toujours un mystère" : "D'après ce que j'en sais, il n'a jamais été possible de prendre un groupe sur le fait, en train de réaliser l'un des dessins vraiment complexes.

Cela dit, je pense que des gens très habiles seraient capables de créer n'importe laquelle des formations qui ont été trouvées. Toutefois, ça reste un mystère pour d'autres raisons.

What on Earth ?
http://www.ovnis-usa.com/VIDEOS/WhatOnEarth_Trailer.flv

Pourquoi peut-on observer des modifications dans les plantes de nombreuses formations "authentiques", qui ne se retrouvent dans celles qui ont été revendiquées ? Pourquoi des appareils électroniques sont-ils souvent pertubés dans ces formations, ce qui n'arrive pas quand on se trouve en-dehors ? Pourquoi peut-on constater parfois des anomalies électromagnétiques ? Aucun déboulonneur n'est jamais parvenu à fournir une réponse.

Il y a aussi dans ce domaine un aspect plus profond. Plusieurs chercheurs (dont certains sont interviewés dans le film) ont témoigné du fait que des formations aux dessins très élaborés sont apparus dans des champs voisins, un ou deux jours après qu'ils aient pensé ou médité sur ces mêmes symboles !

Je rapporte cette information pour mémoire, mais j'aimerais avoir l'occasion de la vérifier de façon rigoureuse; si c'est vrai, ce serait la preuve que le phénomène est influencé par la conscience ou le psychisme. C'est l'un des aspects parmi les plus fascinants du mystère des crop-circles, qui mériterait une enquête plus poussée."

Stephen Wagner conclut : "Je pense que toutes les personnes intéressées devraient voir cette video, parce qu'elle rassemble un grand nombre des formations étonnantes qui sont apparues ces dernières années." - Source

Suzanne Taylor présente en 80 minutes la plupart des chercheurs dans ce domaine, dont Francine Blake, Charles Mallet ou Lucy Pringle...

Francine BlakeCharles MalletLucy Pringle

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.